Riad Sidi Magdoul
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Restaurant
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
Expedia.com
151 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
155 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 19 juillet 2010

Escapade en famille à Essaouira. Nous avons apprécié la gentillesse de la maîtresse des lieux et du personnel, avons dîné dans le patio en écoutant trois musiciens et nous sommes bien reposés dans les chambres simples mais confortables.
Détail important : le riad est très proche du port et de la plage !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Charmant Riad, à l'ambiance chaleureuse et authentique.
Pour tous ceux qui aiment le naturel, la simplicité des relations humaines, avec tous les soirs des artistes qui vous feront voyager encore un peu plus loin !
C'est ici qu'il faut venir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2010

Petit riad très sympa et bien situé dans la médina. Les chambres sont très propres et la déco, bien que simple, est très agréable. Un bon accueil sur place. Nous avons pu passer quelques soirées sympas dans la salle principale où des musiciens traditionnels différents jouent chaque soir.
Le rapport qualité prix est très bon, surtout pour Essaouira!
N'hésitez pas

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

Le Riad Sidi Magdoul très bien situé au coeur de la médina et surtout très calme.
Accueil chaleureux : personnel adorable, chambres d'une propreté impeccable, déco super. Ce Riad est à recommander vivement. Félicitations à toute l'équipe ... ns y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2010

Nous avons passés un super séjour dans ce riad très agréable aux ambiances musicales : tous les soirs des musiciens différents en live. L'équipe est très sympa, d'ailleurs je souhaite dire un grand merci à Christine qui nous a aidé alors que nous étions en galère !!!!! Il y avait peu de client (mois de mai) et certaines chambres étant en rénovation, ils nous ont proposé une chambre pour 4 alors que nous n'étions que 2, du coup nous nous sentions comme à la maison !!!! La salle de bain est très propre, eau chaude et même TRES chaude au bout d'un moment certes, mais aucun souci avec la douche !! Et pour couronné le tout, c'est vraiment très bien situé et super facile à trouver ! Bref je vous recommande ce riad.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple