“Bonne adresse !”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Après avoir arpenté les ruelles en tout sens, nous sommes revenus sur nos pas pour entrer au Dar Al Houma. Nous avons passé une agréable soirée dans un lieu fort sympathique, le service était parfait, le patron fort sympathique. Les gambas grillées étaient délicieuses... avons terminé par un thé à la menthe offert par la maison. Nous recommandons cette adresse. Bonne continuation à toute l'équipe !

Avis publié : 21 mars 2018

Pur hasard lors de notre balade dans Essaouira, que nous avons déniché ce restaurant.
Vraiment une belle adresse, au niveau décoration vous avez des tapis aux murs ce qui donnent une ambiance chaleureuse.
Au niveau de l'accueil il est tout a fait honorable car on a vraiment le sentiment que l'on a envie de vous chouchouter.
Alors venons en au principal: la cuisine et les plats: Nous avons pris de la lotte en tajine et également grillée: Tout simplement copieux et délicieux, la lotte était très fraiche, garnie de légumes confits pour le tagine et du choux fleurs, des courgettes et des frites (demandées), du gout ! et bien présenté. Et en dessert des crèmes caramel très bonnes. Bien sur avec du thé à la menthe.
En conclusion, une très bonne adresse au calme. Je conseille vivement pour un bon repas à un prix tout à fait raisonnable.

Avis publié : 14 février 2018

Nous nous sommes arrêtés par hasard, nous voulions mangé un petit quelque chose et finalement nous avons dégusté un excellent calamar grillé ! Personnel chaleureux, cadre agréable. Merci et bonne continuation !

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Excellent repas, que ce soit les viandes ou les poissons. Un Cadre traditionnel chaleureux ainsi qu'un service agréable.

Avis publié : 24 janvier 2018

Nous y sommes allés deux fois. La première fois, nous avons fait un repas de poissons et la deuxième un repas plus classique marocain. Nous avons même demandé un plat qui n'était pas sur la carte qui a été fait spécialement pour moi sans supplément. Le service est aux petits soins et le chef est attentif aux désirs de ses clients. bravo chef mehdi ;)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Al Houma ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Dar Al Houma ?