“Un réel bonheur...” 5 sur 5 bulles

Villa Amaryllis
france
“Un réel bonheur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est simple quand vous avez passé la porte vous ne voulez pas ressortir...L'accueil par Myriam la propriétaire est extraordinaire, les chambres sont très jolies, propres, le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais eu ...
Nous avons trouvé l'endroit parfait pour venir se reposer et aussi déguster de bons repas, car et oui les repas sont aussi aux tops!
Un grand merci, à très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Chamalieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

En 30 ans de voyage, de Losmen en Resort, c'est simplement la meilleure adresse que nous connaissons.
A proximité d'Essaouira, (<10' en voiture) après 1km de piste, vous découvrez une magnifique propriété dans le plus pur style marocain. Les chambres ou suites sont disséminées dans le parc, la décoration est raffinée.
Myriam la nouvelle maitresse de maison vous accueille comme un membre de sa famille. Ali et tout le personnel sont très attentionnés. Les petits déjeuners et repas sont copieux, typiques et surtout délicieux.
Nous y étions en décembre, prendre un dîner marocain au pool-house avec un feu de cheminée et la vue sur le parc et la piscine...
Malgré l'attrait de la région et d'Essaouira, il faut se faire violence pour quitter ce havre de paix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Huriel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

15 jours de vacances dans ce havre de paix ou tout était parfait, tant les propriètaires que le personnel. Nous avons trouvé les propriétaires très à l'écoute de nos désirs, cela est très rare. Nous sommes comblés. Nous réservons a nouveau pour le mois prochain. Encore merci à Myriam et Bernard se sont des gens extraordinaires

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons découvert un havre de paix plein de chaleur humaine, de bonne humeur et de convivialité . Les chambres sont très propres, le ménage est fait a fond tous les jours. Les petits déjeuner sont très copieux. Les repas du soir sont pleins de saveurs. Myriam et la cuisinière marocaine nous ont préparé de très bons diners avec des produits frais du jour ! Merci a Myriam et Bernard les nouveaux propriétaires , pour leurs grande gentillesse et pour nos ballades en quad, c était super. Le pool House et la piscine sont très agréables. Nous avons passe des vacances inoubliables.
Nous reviendrons très vite ! Encore merci a toute l équipe de la Villa Amaryllis. Marc et ses amis

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous (ma femme, mes 2 filles et moi) revenons tout juste de 2 semaines de vacances à la villa Amaryllis et nos vacances ont été géniales. La villa est idéalement situé proche de la medina, de l'aeroport et de la superbe plage de Sidi Kaouki.
Les villas sont spacieuses et très propres. La propriété se trouve dans un très beau jardin avec de nombreux arbres. La piscine et le pool house sont très agréables pour y lézarder ou prendre les repas. La cuisine d'hafida est généreuse et excellente, les petits déjeuners très copieux. Ali, le gardien est très sympa et au petits soins pour les clients.

Quant à Myriam et Bernard les nouveaux propriétaires de ce petit paradis depuis quelques mois sont tout simplement adorables et d'une convivialité rare.
Il est même possible de confier ses enfants à Julie la fille de la famille pour quelques heures de baby-sitting et s'évader en amoureux.
Au moment d'écrire ce post j'hésite même à le valider pour garder ce bon plan égoïstement secret, mais notre enthousiasme est tel quel notre envie de le partager est la plus forte.
Merci encore à Myriam et Bernard et à très bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé un séjour super agréable !!!
Les hôtes sont très gentils et Ali (le gardiens) est FORMIDABLE
Rien de redire concernant les lieux : la piscine est grande, les chambres sont propres et très spacieuses, et indépendante de la maison qui d'ailleurs est MAGNIFIQUE ( nous avons eu droit de la visiter )
Je vous conseil vraiment cette maison pour un séjour en amoureux... ou en famille..
ps: la carte des vins est plus que satisfaisante !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
en france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

idéal pour décompresser, le cadre est parfaitement reposant avec un grand jardin, une belle piscine et des chambres spacieuses de grandes dépendances pour les suites. ce qui est le plus appréciable, c'est la qualité des hôtes qui mettent tout en œuvre pour un séjour parfait: les repas sont délicieux et copieux, il s'adaptent aux enfants ( des pâtes pour ma fille meilleurs qu'à la maison apparemment..) même les animaux de la maison sont sereins: chiennes tortues chat..et grenouille. j'ai adoré. j'y retournerai.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille