“très déçu par rapport aux autres commentaires”
1 sur 5 bulles Avis sur Villa Amaryllis

Villa Amaryllis
epinal
“très déçu par rapport aux autres commentaires”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de séjourner une nuit à la villa Amaryllis. Ce n'est pas notre premier séjour au Maroc mais c'est l'hébergement qui nous a le plus déçu.
L'accès est très difficile car la piste pour y aller est en mauvaise état et de plus elle est en travaux.
D'après le propriétaire nous devions recevoir un plan d'accès que nous n'avons jamais reçu.
Les coordonnées GPS indiquées sur booking sont fausses c'est pourquoi nous avons sillonnés toutes les pistes du secteur. La villa n'est pas fléchées depuis la route et elle est cachée derrière un grand portail sur lequel ne figure pas le nom.
Nous avons appelé 4 fois le propriétaire sur son portable mais nous tombions sur sa messagerie.
Bref au bout d'1 heure nous avons fini par trouver et nous avons été accueilli par un ouvrier qui ne parlait pas français (par chance mon beau frère est marocain et il a pu converser avec lui)
Le propriétaire devait arriver au bout d'1/4 d'heure mais il s'agissait du 1/4 d'heure marocain et donc nous l'avons attendu 3/4 d'heure.
Pendant ce temps on nous a tout de même servi un thé mais personne pour nous installer dans nos chambres.
Les chambres sont joliment décorées mais nous avons trouvés des colonies d'insectes (cloportes) sous certains tapis de nos chambres; ce qui laisse penser que le ménage n'est pas fait à fond.
Tout comme à Essaouira le vent souffle fort. Par contre quand vous choisissez un hébergement dans la médina vous ressentez beaucoup moins le vent car vous êtes protégé par les maisons voisines.
Le petit déjeuné est copieux et varié. Dommage que les crêpes marocaines soit surgelées!
Lors de tous nos séjours au Maroc nous n'avons jamais reçu un tel accueil.
Bref une réelle déception à oublier rapidement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons adoré passer 5 jours dans cet endroit magique
un peu en dehors de la ville donc calme et reposant dans un jardin très vert avec une piscine très agréable
accueuil chaleureux et chambre confortable
nous reviendrons et recommandons cet endroit
les proprietaires sont adorables et le personnel d'une grande gentillesse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est simple quand vous avez passé la porte vous ne voulez pas ressortir...L'accueil par Myriam la propriétaire est extraordinaire, les chambres sont très jolies, propres, le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais eu ...
Nous avons trouvé l'endroit parfait pour venir se reposer et aussi déguster de bons repas, car et oui les repas sont aussi aux tops!
Un grand merci, à très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

En 30 ans de voyage, de Losmen en Resort, c'est simplement la meilleure adresse que nous connaissons.
A proximité d'Essaouira, (<10' en voiture) après 1km de piste, vous découvrez une magnifique propriété dans le plus pur style marocain. Les chambres ou suites sont disséminées dans le parc, la décoration est raffinée.
Myriam la nouvelle maitresse de maison vous accueille comme un membre de sa famille. Ali et tout le personnel sont très attentionnés. Les petits déjeuners et repas sont copieux, typiques et surtout délicieux.
Nous y étions en décembre, prendre un dîner marocain au pool-house avec un feu de cheminée et la vue sur le parc et la piscine...
Malgré l'attrait de la région et d'Essaouira, il faut se faire violence pour quitter ce havre de paix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Huriel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

15 jours de vacances dans ce havre de paix ou tout était parfait, tant les propriètaires que le personnel. Nous avons trouvé les propriétaires très à l'écoute de nos désirs, cela est très rare. Nous sommes comblés. Nous réservons a nouveau pour le mois prochain. Encore merci à Myriam et Bernard se sont des gens extraordinaires

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons découvert un havre de paix plein de chaleur humaine, de bonne humeur et de convivialité . Les chambres sont très propres, le ménage est fait a fond tous les jours. Les petits déjeuner sont très copieux. Les repas du soir sont pleins de saveurs. Myriam et la cuisinière marocaine nous ont préparé de très bons diners avec des produits frais du jour ! Merci a Myriam et Bernard les nouveaux propriétaires , pour leurs grande gentillesse et pour nos ballades en quad, c était super. Le pool House et la piscine sont très agréables. Nous avons passe des vacances inoubliables.
Nous reviendrons très vite ! Encore merci a toute l équipe de la Villa Amaryllis. Marc et ses amis

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous (ma femme, mes 2 filles et moi) revenons tout juste de 2 semaines de vacances à la villa Amaryllis et nos vacances ont été géniales. La villa est idéalement situé proche de la medina, de l'aeroport et de la superbe plage de Sidi Kaouki.
Les villas sont spacieuses et très propres. La propriété se trouve dans un très beau jardin avec de nombreux arbres. La piscine et le pool house sont très agréables pour y lézarder ou prendre les repas. La cuisine d'hafida est généreuse et excellente, les petits déjeuners très copieux. Ali, le gardien est très sympa et au petits soins pour les clients.

Quant à Myriam et Bernard les nouveaux propriétaires de ce petit paradis depuis quelques mois sont tout simplement adorables et d'une convivialité rare.
Il est même possible de confier ses enfants à Julie la fille de la famille pour quelques heures de baby-sitting et s'évader en amoureux.
Au moment d'écrire ce post j'hésite même à le valider pour garder ce bon plan égoïstement secret, mais notre enthousiasme est tel quel notre envie de le partager est la plus forte.
Merci encore à Myriam et Bernard et à très bientôt.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille