“Calme et confort”
Avis sur Villa Amaryllis

Villa Amaryllis
Avis publié : 8 août 2012

La villa nous fait penser à une Hacienda ce qui donne à cet endroit un caractère dépaysant pour le Maroc mais j'avoue que c'est très joli et le calme environnent nous repose pleinement de l'agitation de la médina.
Vous serez reçu par Nabil, très discret mais toujours la pour répondre à vos sollicitations.
Notre chambre était très spacieuse et confortable, la piscine rafraîchissante sous cette chaleur.
Bref, un havre de paix.
La piste pour rejoindre la Villa est très praticable avec une voiture.
Pour ceux qui veulent se reposer.........

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2012

Accueil charmant de Myriam et Bernard, ainsi que de l'ensemble du staff. Toujours prêts à aider et à se dépasser pour le confort de leurs 'invités'. Le domaine est magnifique (et s'améliore de jour en jour), et Myriam attache un soin particulier à tous les petits détails qui font la différence.

Etant à quelques kilomètres d'Essaouira, on bénéficie du calme et d'une belle piscine, tout en pouvant profiter de la médina qui n'est qu'à 10 ou 15 minutes de voiture, d'autant que le bout de piste restant sera asphalté très prochainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Myriam vous acceuille,classe,politesse et raffinement.
Bernard à ses côtés,languedocien pur jus vous écoute,vous met à l'aise,
On aimerait devenir leurs amis tellement ils sont vivants.
Nabil,dévoué,discret assure un service de qualité irréprochable.
La cuisine est tout aussi raffinée.
Bon,la piste est un peu cahotique mais nous sommes au Maroc.
Nous avons passé 3 nuits : aucun reproches

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

En famille avec deux enfants.Accueil exceptionnel,attentionné et chaleureux.Personnel efficace et discret.3 jours,2 nuits sans stress.Petit dejeuner parfait.Chambre très propre et agréable.Cuisine variée et excellente.Très bon souvenir d'un homard grillé au barbecue et des mojitos et autres capirinhia preparés avec brio par le fils de la maison.Belle piscine et petit parc arboré.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous venons de séjourner une nuit à la villa Amaryllis. Ce n'est pas notre premier séjour au Maroc mais c'est l'hébergement qui nous a le plus déçu.
L'accès est très difficile car la piste pour y aller est en mauvaise état et de plus elle est en travaux.
D'après le propriétaire nous devions recevoir un plan d'accès que nous n'avons jamais reçu.
Les coordonnées GPS indiquées sur booking sont fausses c'est pourquoi nous avons sillonnés toutes les pistes du secteur. La villa n'est pas fléchées depuis la route et elle est cachée derrière un grand portail sur lequel ne figure pas le nom.
Nous avons appelé 4 fois le propriétaire sur son portable mais nous tombions sur sa messagerie.
Bref au bout d'1 heure nous avons fini par trouver et nous avons été accueilli par un ouvrier qui ne parlait pas français (par chance mon beau frère est marocain et il a pu converser avec lui)
Le propriétaire devait arriver au bout d'1/4 d'heure mais il s'agissait du 1/4 d'heure marocain et donc nous l'avons attendu 3/4 d'heure.
Pendant ce temps on nous a tout de même servi un thé mais personne pour nous installer dans nos chambres.
Les chambres sont joliment décorées mais nous avons trouvés des colonies d'insectes (cloportes) sous certains tapis de nos chambres; ce qui laisse penser que le ménage n'est pas fait à fond.
Tout comme à Essaouira le vent souffle fort. Par contre quand vous choisissez un hébergement dans la médina vous ressentez beaucoup moins le vent car vous êtes protégé par les maisons voisines.
Le petit déjeuné est copieux et varié. Dommage que les crêpes marocaines soit surgelées!
Lors de tous nos séjours au Maroc nous n'avons jamais reçu un tel accueil.
Bref une réelle déception à oublier rapidement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

nous avons adoré passer 5 jours dans cet endroit magique
un peu en dehors de la ville donc calme et reposant dans un jardin très vert avec une piscine très agréable
accueuil chaleureux et chambre confortable
nous reviendrons et recommandons cet endroit
les proprietaires sont adorables et le personnel d'une grande gentillesse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

C'est simple quand vous avez passé la porte vous ne voulez pas ressortir...L'accueil par Myriam la propriétaire est extraordinaire, les chambres sont très jolies, propres, le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais eu ...
Nous avons trouvé l'endroit parfait pour venir se reposer et aussi déguster de bons repas, car et oui les repas sont aussi aux tops!
Un grand merci, à très vite

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple