“Superbe” 5 5 étoiles

Villa Amaryllis
Liege
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits après un circuit dans le désert. Cet endroit est reposant, magnifique, l'accueil est formidable. La chambre décorée avec les pétales de roses, peignoirs de bain... Nabill court partout pour tout le monde. Les repas sont délicieux, tout est fait dans le détail, la décoration de la table pour le couple avec bougies, pétales de rose, même le pain maison fait en forme de coeur exprès pour nous.
Un nouveau hammam vient d'être terminé, avec salle de massage.
Un jardin fleuri, une belle piscine , un accueil formidable.... tout pour terminer nos vacances dans la sérénité et le calme. Merci à Myriam et son personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa Amaryllis et ce ne fut que du bonheur. Repas d'excellente qualité et superbe présentation, chambres décorées avec goût. Gentillesse de Myriam et quelle réactivité. Nous avons prévenu à 11h que nous serions 30 pour lé déjeuner et Myriam nous a préparé un menu très sympa et une table digne d'un mariage !!! Super également pour les enfants qui peuvent évoluer comme ils le souhaitent puisque espace clos. Bref, je recommande vivement cet endroit qui est un véritable hâvre de paix à seulement qq minutes de l'agitation d'Essaouira.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété où l'accueil de Myriam a été formidable à l'écoute de ses clients. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût, on est en pleine nature, on est réveillé par les oiseaux. Un hâvre de paix.

Tout est raffinement dans la décoration, la qualité des plats pour ceux qui ont le sens du détail . Un personnel adorable et discret.

Merci pour ce séjour, on reviendra très vite. Une adresse à utiliser sans hésitation.

Séverine B

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné à Villa Amayllis en fin d'Année , le cadre est sympa , les chambres sont propres , la nourriture est excellente . Merci à Nabil pour sa gentillesse , ses très bons cocktails et pour les services apportés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Si vous voulez passer un agréable séjour au Maroc....n'hésitez plus !
la villa Amaryllis est un hâvre de paix où tout est fait par Bernard et son équipe pour tout se passe très bien.Du calme, de la qualité d'accueil et une cuisine d'excellente qualité pour déguster à sa juste valeur ce bon moment!
De cette belle étape, vous êtes tout près de la belle Essaouira avec sa médina typique et accueillante et des activités ( plage, surf, planche à voile, quad,équitation ou ballade à dos de chameaux....)
vraiment n'hésitez pas....arrêtez vous dans cette magnifique villa dans les alizés !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

La villa Amaryllis nous réserve toujours le même accueil extrêmement chaleureux et c'est avec un grand plaisir que nous retrouvons une nouvelle fois le confort et le calme tellement appréciable de ses chambres ainsi que l'excellence de son restaurant dont l'amabilité du personnel, la qualité des plats et le raffinement de la décoration des tables ne cessent de progresser. Bravo Myriam ! Nous avons également eu droit à un menu exceptionnel à l'occasion du réveillon 2012. C'est de très loin notre destination préférée au Maroc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Une soirée étape dans notre parcours et une très belle surprise au détour d'une piste.
Derrière un immense portail, un endroit agréable, décoré avec goût, un accueil soigné, un service de qualité.
Si vous pouvez dîner sur place, surtout n'hésitez pas, c'est excellent ! Comme les petits déjeuners par ailleurs.
Un jardin superbe, une jolie piscine, une ambiance dépaysante, un parking.
Je me répète mais vraiment un superbe lieu, la maîtresse des lieux "Myriam" est aux petits soins.
Si vous êtes dans le coin, surtout n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux