“vacances merveilleuses” 5 5 étoiles

Villa Amaryllis
Grangues
“vacances merveilleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Villa amaryllis est l'endroit idéal pour ceux qui veulent allier le calme de une propriété magnifique, l'accueil inoubliable que nous réserve Myriam, le charme de la vie quotidienne des marocains autour et la découverte de Essaouira à quelques kilomètres . La cuisine est digne des meilleurs restaurants et tout le personnel est à nos petits soins! Que demander de plus? Juste de pouvoir y revenir des que possible...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Décidés au pied levé, 10 jours de détente au Maroc, recherche internet,villa Amaryllis, Myriam au téléphone, on se sent déjà attendus.. Une fois sur place: le paradis, un havre de paix, le jardin d'eden. Site magnifique(dont les photos ne donnent qu'un vague aperçu comparé à la réalité). Qualité de service ébouriffante. Gentillesse sincère et naturelle. Myriam, Bernard, Nabile aux commandes :le secret du bonheur de ce vaisseau magistral. Seul bémol à avouer : le temps : il passe beaucoup trop vite.!!! Notre fille Inès ines nous en parle eencore On envisage déjà d'y retourner en décembre.

• Séjour du mai 2013
Le Crès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un cadre très agréable et calme avec des chambres spacieuses, confortables et une décoration raffinée , un accueil chaleureux et personnalisé par Myriam et Bernard et tout le personnel, et des repas délicieux servis sur des tables dressées avec soins et raffinement font que ce séjour restera inoubliable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

, nous n'avons pu malheureusement séjourner qu'une seule nuit dans ce havre de paix mais nous avons apprécier le calme , la sérénité qui se dégage de ce lieu.Myriam et Bernard sont des hôtes
formidables à l'écoute de leurs clients .Les repas sont délicieux et la présentation élégante et raffiné.les chambres sont très bien décorés et spacieuces. Sans aucun doutes , nous reviendrons plus longtemps.....merci pour ces bons moments.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits après un circuit dans le désert. Cet endroit est reposant, magnifique, l'accueil est formidable. La chambre décorée avec les pétales de roses, peignoirs de bain... Nabill court partout pour tout le monde. Les repas sont délicieux, tout est fait dans le détail, la décoration de la table pour le couple avec bougies, pétales de rose, même le pain maison fait en forme de coeur exprès pour nous.
Un nouveau hammam vient d'être terminé, avec salle de massage.
Un jardin fleuri, une belle piscine , un accueil formidable.... tout pour terminer nos vacances dans la sérénité et le calme. Merci à Myriam et son personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa Amaryllis et ce ne fut que du bonheur. Repas d'excellente qualité et superbe présentation, chambres décorées avec goût. Gentillesse de Myriam et quelle réactivité. Nous avons prévenu à 11h que nous serions 30 pour lé déjeuner et Myriam nous a préparé un menu très sympa et une table digne d'un mariage !!! Super également pour les enfants qui peuvent évoluer comme ils le souhaitent puisque espace clos. Bref, je recommande vivement cet endroit qui est un véritable hâvre de paix à seulement qq minutes de l'agitation d'Essaouira.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété où l'accueil de Myriam a été formidable à l'écoute de ses clients. Les chambres sont spacieuses décorées avec goût, on est en pleine nature, on est réveillé par les oiseaux. Un hâvre de paix.

Tout est raffinement dans la décoration, la qualité des plats pour ceux qui ont le sens du détail . Un personnel adorable et discret.

Merci pour ce séjour, on reviendra très vite. Une adresse à utiliser sans hésitation.

Séverine B

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux