“Magnifique”
Avis sur Villa Amaryllis

Villa Amaryllis
Avis publié : 15 juin 2013

Un vrai paradis pour tous ceux qui rêvent de vacances loin du tumulte et de la cohue. Un accueil exceptionnellement chaleureux et personnalisé. Tout le confort d'une grande structure et le "fait sur mesure" d'une maison de charme. A consommer (dans tous les sens du terme, la cuisine est excellente!) sans modération. Myriam et Michel - Belgique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2013

A l'écart des touristes et de la ville, un endroit où l' on se sent chez soi. L' accueil y est sincère, discret et efficace grâce au trio Myriam, Bernard et Nabil. Le gîte et le couvert sont parfaits. Faites un Hamam et un massage dans un cadre tout neuf. La masseuse est une marocaine à la fois efficace et experte. C' est un lieu où on ne souhaite qu' une chose : y revenir très vite.
Certaines suites à 4 lits idéales pour les familles. Rapport qualité-prix parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

La villa Amaryllis est un endroit merveilleux et plein de charme. Idéal pour des vacances en amoureux, en famille, ou entre ami(e)s. Mon mari est moi avons appréciés l’accueil chaleureux de Myriam et Bernard. Le cadre est magnifique, la nourriture est excellente et le personnel aux petits soins, merci encore à Nabil pour sa gentillesse.
Les chambres sont propres et bien décorées. La piscine est spacieuse. Et le qualité/prix est plus que raisonnable. Nous reviendrons très certainement !

Encore un grand merci à Myriam, une femme vraie et pleine d'attentions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Villa amaryllis est l'endroit idéal pour ceux qui veulent allier le calme de une propriété magnifique, l'accueil inoubliable que nous réserve Myriam, le charme de la vie quotidienne des marocains autour et la découverte de Essaouira à quelques kilomètres . La cuisine est digne des meilleurs restaurants et tout le personnel est à nos petits soins! Que demander de plus? Juste de pouvoir y revenir des que possible...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Décidés au pied levé, 10 jours de détente au Maroc, recherche internet,villa Amaryllis, Myriam au téléphone, on se sent déjà attendus.. Une fois sur place: le paradis, un havre de paix, le jardin d'eden. Site magnifique(dont les photos ne donnent qu'un vague aperçu comparé à la réalité). Qualité de service ébouriffante. Gentillesse sincère et naturelle. Myriam, Bernard, Nabile aux commandes :le secret du bonheur de ce vaisseau magistral. Seul bémol à avouer : le temps : il passe beaucoup trop vite.!!! Notre fille Inès ines nous en parle eencore On envisage déjà d'y retourner en décembre.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 juin 2013

Un cadre très agréable et calme avec des chambres spacieuses, confortables et une décoration raffinée , un accueil chaleureux et personnalisé par Myriam et Bernard et tout le personnel, et des repas délicieux servis sur des tables dressées avec soins et raffinement font que ce séjour restera inoubliable...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

, nous n'avons pu malheureusement séjourner qu'une seule nuit dans ce havre de paix mais nous avons apprécier le calme , la sérénité qui se dégage de ce lieu.Myriam et Bernard sont des hôtes
formidables à l'écoute de leurs clients .Les repas sont délicieux et la présentation élégante et raffiné.les chambres sont très bien décorés et spacieuces. Sans aucun doutes , nous reviendrons plus longtemps.....merci pour ces bons moments.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis