Villa Amaryllis
155 $US
117 $US
MGallery
  • Parking gratuit
Palazzo Desdemona(Essaouira)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
123 $US
108 $US
Hotels.com
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
98 $US
Villa Daba(Essaouira)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
307 $US
Riad Baladin(Essaouira)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2013

Magnifique havre de paix à 8 km d Essaouira. Àccueil chaleureux et vrai, Propreté des chambres, magnifique piscine, beauté du jardin,nourriture de qualité, font de ce lieu un endroit magique.....Il faut impérativement essayer le hamman. Villa amaryllis je recommande d en abuser et de consommer sans modération........
Jean, île de la Réunion

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Groupe de 7 personnes assez jeunes nous avons passé un séjour inoubliable.
L'accueil des hôtes et celui du personnel étaient au rendez-vous.
Activités diverses en barque, en quad, à la chasse (initiation...), dans une tente berbère...
Le Riad est splendide avec en bonus une piscine et un hammam !!!!
Merci encore à Myriam et Bernard - mais alors quelle expérience !
Ambiance conviviale garantie...

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Un vrai paradis pour tous ceux qui rêvent de vacances loin du tumulte et de la cohue. Un accueil exceptionnellement chaleureux et personnalisé. Tout le confort d'une grande structure et le "fait sur mesure" d'une maison de charme. A consommer (dans tous les sens du terme, la cuisine est excellente!) sans modération. Myriam et Michel - Belgique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

A l'écart des touristes et de la ville, un endroit où l' on se sent chez soi. L' accueil y est sincère, discret et efficace grâce au trio Myriam, Bernard et Nabil. Le gîte et le couvert sont parfaits. Faites un Hamam et un massage dans un cadre tout neuf. La masseuse est une marocaine à la fois efficace et experte. C' est un lieu où on ne souhaite qu' une chose : y revenir très vite.
Certaines suites à 4 lits idéales pour les familles. Rapport qualité-prix parfait

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

La villa Amaryllis est un endroit merveilleux et plein de charme. Idéal pour des vacances en amoureux, en famille, ou entre ami(e)s. Mon mari est moi avons appréciés l’accueil chaleureux de Myriam et Bernard. Le cadre est magnifique, la nourriture est excellente et le personnel aux petits soins, merci encore à Nabil pour sa gentillesse.
Les chambres sont propres et bien décorées. La piscine est spacieuse. Et le qualité/prix est plus que raisonnable. Nous reviendrons très certainement !

Encore un grand merci à Myriam, une femme vraie et pleine d'attentions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple