Villa Amaryllis
Avis publié : 9 juillet 2013

Je suis parti avec un groupe d'amis. Nous avons passé un séjour exceptionnel à la Villa Amaryllis. Un charmant riad, calme et original. Le personnel était disponible, souriant et doté d'un grand sens du service. Au programme : quad, pêche, visite de la médina, surf, ballade en dromadaire, repas traditionnel dans une tente berbère, moments de détentes à la plage, à la piscine, au hammam. Merci à Myriam et Bernard pour l'accueil chaleureux et les nombreux conseils utiles qui nous ont permis de profiter pleinement de cette semaine au Maroc, aussi bien au riad que lors de nos activités.

Avis publié : 8 juillet 2013

Villa Amaryllis est un îlot paradisiaque de détente et de relaxation situé à 8km d’Essaouira. Nous avons passé une semaine de vacances inoubliable dans un cadre magnifique. L’accueil de nos hôtes Myriam et Bernard nous a permis de nous sentir chez nous dès la première journée et le service est impeccable avec un personnel agréable et à nos petits soins. Les chambres sont très soignées: à notre arrivée la chambre et la salle de bain étaient décorées de pétales de rose. La nourriture est également excellente et les tables pour le dîner sont très belles.
Myriam et Bernard nous ont conseillés tout au long du séjour sur les activités, restaurants et endroits à visiter de la ville et nous avons ainsi pu profiter pleinement de tout ce qu’Essaouira a à offrir.

Petit plus de ce riadh : piscine et hammam pour se détendre pleinement après une journée d’activités.
Le moins : le retour à la réalité est très difficile !

Avis publié : 7 juillet 2013

Des vacances pour la détente et le bonheur simple où il fait bon flâner dans le jardin exotique.
La décoration originale, un luxe rare de ces chambres d'hôtes merveilleusement décorées.
L'accueil de Myriam et Bernard tellement chaleureux m'a donné envie de m'installer pour toujours dans ce havre de bonheur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013

J'ai passé une semaine de congés au sein de la villa Amaryllis.
C'est un superbe endroit, ou rien n'est à redire sur l'accueil, la disponibilité, le sens du service du personnel et des propriétaires.

Merci à Myriam et Bernard qui ont grandement contribué à la réussite de ce jour.
En effet, c'est avec plaisir qu'ils nous ont conseillé et organisé de vrais moments typiques...

Je reviendrai...

Florence

Avis publié : 6 juillet 2013

Magnifique havre de paix à 8 km d Essaouira. Àccueil chaleureux et vrai, Propreté des chambres, magnifique piscine, beauté du jardin,nourriture de qualité, font de ce lieu un endroit magique.....Il faut impérativement essayer le hamman. Villa amaryllis je recommande d en abuser et de consommer sans modération........
Jean, île de la Réunion

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Groupe de 7 personnes assez jeunes nous avons passé un séjour inoubliable.
L'accueil des hôtes et celui du personnel étaient au rendez-vous.
Activités diverses en barque, en quad, à la chasse (initiation...), dans une tente berbère...
Le Riad est splendide avec en bonus une piscine et un hammam !!!!
Merci encore à Myriam et Bernard - mais alors quelle expérience !
Ambiance conviviale garantie...

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Un vrai paradis pour tous ceux qui rêvent de vacances loin du tumulte et de la cohue. Un accueil exceptionnellement chaleureux et personnalisé. Tout le confort d'une grande structure et le "fait sur mesure" d'une maison de charme. A consommer (dans tous les sens du terme, la cuisine est excellente!) sans modération. Myriam et Michel - Belgique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple