“vacances ......” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Km 8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Dijon, France
“vacances ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

séjour agréable sous une chaleur de plomb sans clim ni ventilo, heureusement que la piscine fut notre nouveau lieu d'habitation !!! Par contre si vous recherchez le calme et l'isolement vous avez trouvé l'endroit idéal car éloignée de la ville d'Essaouira.
Les chambres sont belles et la villa charmante.
Petit déjeuner sans plus.
Personnel très serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chesterville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits et ce fût très agréable. L'accueil des proprios Myriam et Bernard, ainsi que la gentillesse et discrètion de Nabil ont fait en sorte que nous nous y sentions comme chez nous. Le personnel toujours à l'écoute et voit à répondre avec satisfaction a tous nos besoins. Bernard, un homme de pêche et de chasse qui partage généreusement sa passion. Il connaît les guides et les terrains de chasse, Michael a pu aller à la chasse au sanglier et les sangliers étaient au rendez-vous. Malheureusement pas tuer, mais c'était pour respecter la nature! comme disait Bernard!!! Bon repas. Lors de notre prochain séjour au Maroc, c'est sur que nous passerons du temps à la Villa Amaryllis, ce sera un incontournable. Très belle rencontre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous venons d'y passer une semaine de vacances, le cadre est idyllique, les chambres spacieuses, les hôtes ainsi que tout le personnel très accueillants et toujours à l'écoute, les repas du soir, au bord de la piscine, délicieux, copieux et des décorations de table toujours différentes et pleines de charme...L'idéal pour découvrir cette merveilleuse région d'Essaouira. Bravo !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agde
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Des chambres luxueuses accompagnée d'un cadre magique! Bernard et Myriam seront vous acceuillir comme des roi.Les activites proposees sont excellentes et la cuisines digne des plus grands hotel.
Nous avons passes d'inoubliables vacances!
Johann et Johanna

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je suis parti avec un groupe d'amis. Nous avons passé un séjour exceptionnel à la Villa Amaryllis. Un charmant riad, calme et original. Le personnel était disponible, souriant et doté d'un grand sens du service. Au programme : quad, pêche, visite de la médina, surf, ballade en dromadaire, repas traditionnel dans une tente berbère, moments de détentes à la plage, à la piscine, au hammam. Merci à Myriam et Bernard pour l'accueil chaleureux et les nombreux conseils utiles qui nous ont permis de profiter pleinement de cette semaine au Maroc, aussi bien au riad que lors de nos activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Villa Amaryllis est un îlot paradisiaque de détente et de relaxation situé à 8km d’Essaouira. Nous avons passé une semaine de vacances inoubliable dans un cadre magnifique. L’accueil de nos hôtes Myriam et Bernard nous a permis de nous sentir chez nous dès la première journée et le service est impeccable avec un personnel agréable et à nos petits soins. Les chambres sont très soignées: à notre arrivée la chambre et la salle de bain étaient décorées de pétales de rose. La nourriture est également excellente et les tables pour le dîner sont très belles.
Myriam et Bernard nous ont conseillés tout au long du séjour sur les activités, restaurants et endroits à visiter de la ville et nous avons ainsi pu profiter pleinement de tout ce qu’Essaouira a à offrir.

Petit plus de ce riadh : piscine et hammam pour se détendre pleinement après une journée d’activités.
Le moins : le retour à la réalité est très difficile !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Des vacances pour la détente et le bonheur simple où il fait bon flâner dans le jardin exotique.
La décoration originale, un luxe rare de ces chambres d'hôtes merveilleusement décorées.
L'accueil de Myriam et Bernard tellement chaleureux m'a donné envie de m'installer pour toujours dans ce havre de bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults