“Un jour de l'an UNIQUE”
Avis sur Villa Amaryllis

Villa Amaryllis
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Nous ne savions pas ou passer le jour de l'an, et nous sommes tombés sur la villa Amaryllis... magnifique ! Un cadre a couper le souffle ! Myriam et Bernard, les hôtes, sont charmants, tout autant que le personnel qui est au petit soin. A visiter d'urgence !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

Quelle surprise a l'aéroport ou myriam et Bernard vous accueillent avec une jolie rose .tout le séjour a été réussi grace a leur gentillesse et leur professionalisme..trés bel endroit bien décoré cuisine et personnel impeccable .nous avons fait du cheval du quad et du bateau organisé par Bernard .ils nous ont fait passer un séjour inoubliable bravo a toute l equipe ne changez rien ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Decouverte d ESSAOUIRA et de la villa Amaryllis pendant 3jours au moment de Noël, c est le paradis, température idéale, très belles chambres décorées avec beaucoup de goût au milieu d un beau jardin avec sa piscine . Mention toute particulière pour Myriam et Bernard pour leur acceuil chaleureux ainsi qu à Nabil et youssef très à l ecoute des clients . Le petit dejeuner est copieux et les repas pris à la villa délicieux ! Adresse à recommander , nous esperons pouvoir y retourner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avions décidé de passer Noël en famille (16 de toutes les générations) au Maroc. Nous avons choisi ESSAOUIRA . Venant juste de rentrer en France dans le froid, je tiens à vous dire que la semaine que nous avons passé est celle que je souhaite à toutes les familles. Un temps idéal en décembre, 20 degrés et plein soleil. Un port authentique où les pécheurs et leurs embarcations sont d’un autre temps. Des commerçants, gentils, très respectueux et une petite église traditionnelle. Mais notre camp de base la villa Amaryllis, avec ses divers salons et ses chambres raffinées, est un véritable havre de paix sur la piste au KM8, près de la magnifique plage des surfeurs de Sidi Kaouki. Grâce à Myriam et Bernard qui nous ont accueillis avec beaucoup de cœur, nous avons passé un très grand Noël avec des repas où se sont mélangés, foie gras, terrines de sanglier (chassé par son équipe locale) et diverses viandes préparées par Afida la reine de la cuisine, servis par Nabil et Youssef. Nous en avons profité pour pratiquer chaque jour de nombreuses activités, entraînés par Bernard à cheval ou en quad. Nous regrettons juste de ne pas pouvoir être là-bas pour le jour de l’an car cette soirée sera, j'en sûr, très agréable. Dépaysement garanti. Merci encore à toute l’équipe et une très bonne année 2014 à tous les membres.

Astuce pour la chambre : Les suites près du Hamam
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

La villa Amaryllis, c'est un domaine à 8 km d'Essaouira, de jolies chambres et suites sobres mais à la déco raffinée (stucs superbes, mobilier en tadelakt,...) avec terrasse privative, disséminées dans un jardin, le tout agrémenté d'une belle piscine et d'un magnifique pool house.Mais c'est aussi et surtout
l'accueil de Myriam, la propriétaire, sa gentillesse, sa disponibilité, ses attentions sans oublier
le personnel sympathique et efficace (merci à Nabil et Youssef) qui dispense un service irréprochable. Le petit déjeuner,délicieux et copieux, se prend au bord de la piscine et le diner,
sur de jolies tables décorées au pool house.Très bon rapport qualité prix .Une excellente adresse près d'Essaouira

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

2 jours agréable la piscine est très belle, par contre les chambres n'ont pas de climatisation on s'est retrouvé à vouloir créer un courant d'air mais sans espoir (assez dérangeant car il a fait chaud ces 2 jours bien que se soit rare à Essaouira), la chambre est propre mais nous avons eu le droit à 2 cafards. Le plus contraignant reste la piste de 1,5km vraiment très amochée pour rejoindre l'hôtel, ce qui est vraiment très dérangeant surtout de nuit et avec la peur de crever un pneu, le petit déjeuner est très bon servi par Nabil toujours souriant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passes 11 jours dans la villa Amarylis et ce fut geniale ! L 'acceuil des poprios Myriam et Bernard a été tres acceuillant avec un bon thé a la menthe et des gateaux marocains ! La ville est superbe la piscine , les exterieurs , ...tout ! Le petit dejeuner est un régale et copieux , les repas etaient delicieux avec une decoration de féte pour chaque diner ! Nabil et Youssef etaient toujours là pour nous . Les chambres etaient parfaites . Bref .... Vacances de reves !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille