“Un séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

Villa Amaryllis
Veurey-Voroize, France
“Un séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour chez Myriam et Bernard. Les petits déjeuners étaient à la hauteur de nos attentes, les dîners copieux et toujours servis sur une magnifique table décorée avec goût et raffinement. Le calme et le détente étaient au rendez-vous. Nos chambres soignées et refaites tous les jours. Le personnel de la Villa Amaryllis a toujours été au petit soin pour nous, tant dans leur accueil, que dans leur service. Pour nous, c'est un lieu que nous recommandons.
Karine 38

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous souhaitez être au calme, dans un environnement "cosy", vous avez trouvé la bonne adresse. Myriam et son équipe sont présentes et efficaces en toutes circonstances et toute discrétion. Les chambres, le salon et la salle à manger sont décorés avec beaucoup de goût. Quant aux repas, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner comme au dîner, ils sont très bien cuisinés, divers et variés. Et lorsque l'on souhaite se détendre, on peut s'étendre sur les transats en fer forgé au bord de la piscine ou nager dans la belle piscine...
Bref, je n'espère qu'une chose, c'est qu'à mon retour (parce qu'il y en aura forcément un !), la piste qui amène à la Villa n'aura pas disparu afin de conserver le calme environnant...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Superbe endroit calme, les chambres sont disséminées au milieu d'un havre de paix de palmiers, de fleurs où seuls les oiseaux viendront agrémenter votre séjour.
Myriam est une femme de gout, charmante et très efficace: elle mettra tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus agréable et ponctué de ses délicates attentions.
Super petit déjeuner qui vous calera jusqu'à 15h, et dîner extra (poisson frais du matin, légumes du marché, etc...) le couscous est inratable et le barbecue inoubliable...

Endroit idéal pour se reposer et profiter de la quiètude de cet endroit magique, et une seule envie : y retourner très vite !
Attention, le retour à la "vraie vie" risque d'être difficile...

Astuce pour la chambre : suite Narcisse où j'ai séjourné parfaite
Pontault Combault, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Adresse que nous allons nous empresser d ' oublier , nous avions réservé "une suite" qui en fait était une chambre double familiale avec lits superposés ;Myriam nous a présenté cette pièce comme un salon . Toutes les pièces sont très sombres avec des petites fenêtres minuscules très hautes qui ne permettent pas de voir à l ' extérieur.
Les lits ne sont pas confortables, matelas posés sur socle de béton
Impossible d ' obtenir le moindre sachet de thé noir , même pour le petit déjeuner, qui n ' a rien d ' exceptionnel.
Les repas du soir sont corrects, mais chers , le vin est a un prix exhorbitant, 4 fois le prix de Marjane, il en va de même pour les apéritifs.
Curieusement aucun prix n ' est affiché.
Le service , bien que souriant est loin d ' être à la hauteur du standing recherché par les propriétaires.
Etant residente au Maroc , je puis vous assurer que le rapport qualité prix n ' y est pas.

• 1 sur 5 bulles
Grangues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Une endroit superbe, au calme, plein de charme.
Un accueil personnalisé et chaleureux avec Myriam qui chouchoute ses hôtes ,une cuisine délicieuse et raffinée. Sur la piste qui mène à Villa Amaryllis, on peut voir le quotidien des marocains à la campagne avec leurs animaux: chèvres, moutons,ânes ,dromadaires etc
Tout ce qu' il faut pour passer de superbes vacances! A recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passés des vacances magnifiques dans cet havre de paix. Myriam et Bernard vous accueillent très chaleureusement. Qu'il s'agisse de la cuisine, des chambres, de la décoration, du confort, tout est parfait. Encore un grand merci à la gentillesse de Myriam, elle a rendu notre séjour plus qu'agréable. Un endroit que je recommande grandement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

La Villa Amaryllis est un excellent camp de base pour découvrir la chasse au sanglier dans la région d'Essaouira. Bernard le meilleur guide de chasse du Bled !
En cuisine aussi Bernard va vous concocter une bonne terrine de sanglier.. ( bon, il doit encore apprendre à maitriser certains dosages....mais il y a de la bonne volonté ! ).
Séjour excellent. Myriam surveille attentivement à ce que vous ne manquiez de rien.
Et le personnel est tellement accueillant ! Merci à Nabil , Youssef, Rachid et aux deux cuisinières .

Un endroit de rêve dans une partie du Maroc encore authentique. N'hésitez pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis