“"Le bonheur si je veux ..."”
Avis sur Villa Amaryllis

Villa Amaryllis
Avis publié : 23 juillet 2014

Après 10 jours de circuit dans l'Atlas, nous nous reposons 3 nuits dans cette magnifique chambre d'hôtes tenues par un couple de français très charmants à 10 km d'Essaouira et à l'écart de tout trafic.
Hôtes des plus acceuillants et aux petits soins pour nos familles.
CHAMBRES parfaites répartie dans un grand jardin de tilleul eucalyptus
PISCINE très agréable et reposante (nous étions seuls 3 jours sur 4)
EMPLACEMENT idéal au calme et proche d'Essaouira
NOURRITURE "gastronomique"
SERVICE et ACCEUIL irréprochable
Repas sur la terrasse ou dans la salle à manger. L'un comme l'autre sont plein de charmes.
Le prix est certainement supérieur à la moyenne mais on l'oublie vite pour toutes les raisons citées !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2014

Un moment de bonheur dans cette villa familiale ou le personnel ainsi que les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité irréprochable. Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est magnifique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 11 juin 2014

si tu veux être invité mais avec une sensation comme chez soi allez gouter le repos chez une famille française mais plus marocaine que les marocains.
hospitalité ,générosité,disponibilité sont les simples impressions recueillis des le premier pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour chez Myriam et Bernard. Les petits déjeuners étaient à la hauteur de nos attentes, les dîners copieux et toujours servis sur une magnifique table décorée avec goût et raffinement. Le calme et le détente étaient au rendez-vous. Nos chambres soignées et refaites tous les jours. Le personnel de la Villa Amaryllis a toujours été au petit soin pour nous, tant dans leur accueil, que dans leur service. Pour nous, c'est un lieu que nous recommandons.
Karine 38

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Si vous souhaitez être au calme, dans un environnement "cosy", vous avez trouvé la bonne adresse. Myriam et son équipe sont présentes et efficaces en toutes circonstances et toute discrétion. Les chambres, le salon et la salle à manger sont décorés avec beaucoup de goût. Quant aux repas, que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner comme au dîner, ils sont très bien cuisinés, divers et variés. Et lorsque l'on souhaite se détendre, on peut s'étendre sur les transats en fer forgé au bord de la piscine ou nager dans la belle piscine...
Bref, je n'espère qu'une chose, c'est qu'à mon retour (parce qu'il y en aura forcément un !), la piste qui amène à la Villa n'aura pas disparu afin de conserver le calme environnant...

Avis publié : 25 avril 2014

Superbe endroit calme, les chambres sont disséminées au milieu d'un havre de paix de palmiers, de fleurs où seuls les oiseaux viendront agrémenter votre séjour.
Myriam est une femme de gout, charmante et très efficace: elle mettra tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus agréable et ponctué de ses délicates attentions.
Super petit déjeuner qui vous calera jusqu'à 15h, et dîner extra (poisson frais du matin, légumes du marché, etc...) le couscous est inratable et le barbecue inoubliable...

Endroit idéal pour se reposer et profiter de la quiètude de cet endroit magique, et une seule envie : y retourner très vite !
Attention, le retour à la "vraie vie" risque d'être difficile...

Astuce pour la chambre : suite Narcisse où j'ai séjourné parfaite
Avis publié : 10 avril 2014

Adresse que nous allons nous empresser d ' oublier , nous avions réservé "une suite" qui en fait était une chambre double familiale avec lits superposés ;Myriam nous a présenté cette pièce comme un salon . Toutes les pièces sont très sombres avec des petites fenêtres minuscules très hautes qui ne permettent pas de voir à l ' extérieur.
Les lits ne sont pas confortables, matelas posés sur socle de béton
Impossible d ' obtenir le moindre sachet de thé noir , même pour le petit déjeuner, qui n ' a rien d ' exceptionnel.
Les repas du soir sont corrects, mais chers , le vin est a un prix exhorbitant, 4 fois le prix de Marjane, il en va de même pour les apéritifs.
Curieusement aucun prix n ' est affiché.
Le service , bien que souriant est loin d ' être à la hauteur du standing recherché par les propriétaires.
Etant residente au Maroc , je puis vous assurer que le rapport qualité prix n ' y est pas.