Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Villa Maroc(Essaouira)
163 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Palais des Remparts(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
154 $US
158 $US
113 $US
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
45 $US
  • Piscine
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
63 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
75 $US
Priceline
  • Restaurant
267 $US
247 $US
276 $US
222 $US
Avis publié : 23 avril 2018

Très bon accueil et très bel environnement. On se sent comme à la maison dans cet établissment parfaitement intégré au paysage. Le personnel est extrèmement gentil et aimable ainsi que les propriétaires. Le petit déjeuner est juste topissime (copieux, frais et varié) ainsi que les repas servis sur place. L'environnement est calme et idéal pour se détendre au réveil ou après une journée ou une soirée dans le tumulte de très belle ville d'Essaouira. A faire et refare!
Petit conseil, si vous ne souhaitez pas louer de voiture et que vous aimez marcher un peu, des taxis pour le centre d'Essaouira passent très régulièrement sur la grande route au bout de la piste menant à l'hôtel (environ 2km de marche, mais la balade est sympa, vous croiserez quelques artisans, des anes, des moutons etc.. ). Nous payions 2€ la course pour 2! Ils peuvent aussi vous récupérer à la Villa mais c'est un plus cher à cause des 2km de piste un peu chaotiques!).

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre Aloès. Parfaite car grande et au fond du jardin donc très calme.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Excellent séjour dans un endroit calme et reposant. L'établissement est très bien tenu et le personnel est souriant et aux petits soins. La chambre est joliment décorée et l'état général est impeccable, le petit-déjeuner est copieux et varié et pour les autres repas la restauration est très correcte, on m'a même préparé un délicieux repas végétarien. Et Myriam et Bernard sont accueillants et absolument charmants! Nous avons fait de la randonnée pédestre pratiquement tous les jours, les environs sont calmes et sécurisés et la nature est très belle en cette période de l'année.
Seul bémol : il faisait trop froid pour profiter de la piscine! Mais la prochaine fois on se rattrapera c'est certain :)
5/5, je recommande à ceux qui cherchent des vacances au calme.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
myriamherault, Propriétaire de Villa Amaryllis, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Merci Asmaa pour votre élogieux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez bien pu profiter de votre séjour, malgré le temps un peu pluvieux, ce qui est plutôt rare en cette période de l année. Merci pour votre bonne humeur et vos sourires. Bien à vous. Myriam

Avis publié : 28 mars 2018

Merci à tout le personnel pour cet accueil de qualité, votre gentillesse et générosité. C’est une maison d’hôtes parfaite, les repas sont variés, copieux et excellents nous nous sommes régalés. Je suis végétarienne et j'ai apprécié qu'on le prenne en compte, j'ai pu me regaler des plats locaux adaptés à mon regime alimentaire, merci et hate de revenir ! Iris

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
myriamherault, Propriétaire de Villa Amaryllis, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Bonjour Iris, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A bientôt avec plaisir. Bonne continuation ! Myriam

Avis publié : 27 mars 2018

J'ai adoré mon séjour à la Villa Amaryllis. J'ai été reçue par un personnel très serviable. Les chambres sont très belle et reposantes. Elle est près de la ville et est située dans une partie très calme de la ville. Je recommande fortement !!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Merci Lilas pour ta gentillesse. Nous te souhaitons de connaître un grand succès dans ta carrière. A bientôt. Myriam

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

J'ai passer 3 nuits de rêve à la villa amaryllis , nous avons été accueillie comme des princesses , Myriam la maîtresse des lieux nous a gentillement surclasser a notre arrivée donc nous avions passer notre séjour en suite , très bien décorée et confortable .
Nous étions en formule petit déjeuner , alors pour le pti dej y'a pas d'heure donc on peux faire la grass mat tranquille sans à se soucier de l'heure cest super , concernant le pti dej on déjeune vraiment comme des rois , tout les produits sont frais et cuisiner sur place , le service est top .
La villa amaryllis est vraiment digne d'un hôtel 5 étoiles , le lieu est magnifique , le personnel aux petits soins , et Myriam est très sympathique et serviable . Merci encore à tout le personnel .
Rien à dire tout était parfait

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
myriamherault, Propriétaire de Villa Amaryllis, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux concernant la Villa Amaryllis et nous mêmes. En effet, il est très agréable, en vacances de ne pas faire sonner le réveil pour prendre le petit-déjeuner. Il n y a donc pas de limites horaires. Je suis ravie que votre séjour vous est plu. Merci à vous ainsi qu' à votre maman d avoir ensoleillé nos journées. Il est très agréable de recevoir des personnes aussi sympathiques que vous. Ce qui nous motive encore plus dans les petites attentions que nous pouvons avoir. Salutations à vous ainsi qu à votre charmante Maman. A bientôt j espère avec plaisir. Bonne continuation. Myriam