“Simple et bon”
Avis sur La Cantina - FERMÉ

La Cantina
Cuisines : Britannique, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 mai 2013

Une envie d'hamburger pour changer du decor alimentaire marocain...je vous suggere la cantina tenue par une australienne de memoire. C'est sur une petite place assez sympa et les repas sont simples mais tres bons.

Avis publié : 20 janvier 2013

l'ensemble est plaisant, nous avons bien mangé. nous avons passé un bon moment, les haricaots rouges étaient juste épicés comme il le faut c'etait sympa ! merci

Avis publié : 21 octobre 2012

Sur une petite place tres agreable vous pouvez a n importe quelle heure manger ou simplement boire un the. Dommage que le soleil ne soit pas au rdv dans l apres midi. neanmoins une adresse a retenir.

Avis publié : 26 août 2012

Apres une semaine de tajine, coucous, pastilla et sardines.... ça fait vraiment plaisir de manger un bon hamburger maison accompagné d'un bon chili con carne!!! Ptit resto très clean tenu par une anglaise avec un service au petits oignons. Je conseille vivement les desserts qui vous achèverons, genre CheeseCake au colis de framboise le tout a des prix tres raisonnables.
Un vrai bol d'air intestinal, au top en milieu de sejour.

Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Comme à la cantine du collège, ça passe tout juste pour un déjeuner rapide, disons que ça remplit son office et nourrit son homme... Mais si vous cherchez autre chose, ne serait ce meme que du gout, ne vous arretez pas.

Service sympa, concept original, cadre pittoresque, mais dans l'assiette ca ne suit qu'a moitié. Heureusement les prix sont hyper raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté