“Une chouette cantine!”
Avis sur La Cantina - FERMÉ

La Cantina
Cuisines : Britannique, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 septembre 2013

La Cantina est un chouette petit resto/snack situé en plein coeur de la Médina, sur une place ombragée et très calme. La nourriture y est fraîche, gouteuse et l'accueil est plus qu'agréable! En tant que végératirienne, j'étais ravie de trouver des plats végétarien au menu, et je peux dire que le burger végétarien était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé! En plus, les prix sont très abordables! A recommander pour le déjeuner!

Avis publié : 16 août 2013

Repas simple,mais délicieux et frais, un petit endroit au calme et ombragé ou l'on peut déguster de délicieux hamburgers et omelettes tenu par une australienne très sympathique.

Avis publié : 3 juillet 2013

Pour ceux qui veulent changer des sardines et tajines je vous conseille de venir manger à la Cantina sur une jolie place de la médina. La cuisine y est très savoureuse, une carte qui propose des plats mexicains et de bonnes salades et aussi bons jus de fruits.
Nous y avons bien mangé et nous reviendrons.
l'accueil est très chaleureux.

Avis publié : 10 juin 2013

Si vous en avez marre des tajine des poissons du port et que vous recherchez un petit snack sympa ne cherchez plus allez y !

Avis publié : 25 mai 2013

Une envie d'hamburger pour changer du decor alimentaire marocain...je vous suggere la cantina tenue par une australienne de memoire. C'est sur une petite place assez sympa et les repas sont simples mais tres bons.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté