“Manger un burger à Essaouira”
4 sur 5 bulles Avis sur La Cantina - FERMÉ

La Cantina
Cuisines : Café, Britannique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Pons-de-Thomières, France
“Manger un burger à Essaouira”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant sympathique, bon accueil. Ce n'est pas un restaurant pour faire un diner romantique, mais il permet de manger quelque chose de différent a essaouira (pour changer des couscous et tagines). Carte variée pour différentes envies (salades, patates fourrées, burger, chiliconcarne). smoothies banane-fraise très bon. Prix des plats corrects (environ 6€ en moyenne par plat, smoothie 1,5€). Pain a burger vraiment très bon. Convient pour un repas du midi je trouve. il vaut mieux parler anglais.

• Visité en juillet 2014

Aix-en-Provence, France
“Une chouette cantine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

La Cantina est un chouette petit resto/snack situé en plein coeur de la Médina, sur une place ombragée et très calme. La nourriture y est fraîche, gouteuse et l'accueil est plus qu'agréable! En tant que végératirienne, j'étais ravie de trouver des plats végétarien au menu, et je peux dire que le burger végétarien était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé! En plus, les prix sont très abordables! A recommander pour le déjeuner!

• Visité en septembre 2013
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Repas simple,mais délicieux et frais, un petit endroit au calme et ombragé ou l'on peut déguster de délicieux hamburgers et omelettes tenu par une australienne très sympathique.

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Excelent et sympa.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour ceux qui veulent changer des sardines et tajines je vous conseille de venir manger à la Cantina sur une jolie place de la médina. La cuisine y est très savoureuse, une carte qui propose des plats mexicains et de bonnes salades et aussi bons jus de fruits.
Nous y avons bien mangé et nous reviendrons.
l'accueil est très chaleureux.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“De bons burgers pour changer unpeu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Si vous en avez marre des tajine des poissons du port et que vous recherchez un petit snack sympa ne cherchez plus allez y !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté