“UNE ADRESSE A RETENIR”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé quelques jours à Essaouira et sur les conseils du propriétaire du Riad Watier ou nous logions, nous sommes allés dîner dans ce restaurant le premier soir de notre arrivée - un accueil très cordial du patron, une salle agréable, et une cuisine pleine de saveur et de belle qualité avec un rapport qualité prix remarquable un peu moins de 12€ le menu - ce restaurant nous a plu a tel point que deux jours après nous y sommes retournés, même accueil du patron, d'une bonne humeur communicative, et toujours autant de plaisir à déguster le repas - une adresse bien sympa à Essaouira, à retenir... nous y retournerons

Avis publié : 25 février 2014

agreable reception meme avec des enfants...menu simple à 129dhr, un peu cher pour des standards marocains, mais la qualité d accueil, d assiette et le confort vous permettront de ne pas regretter cette dépense!!!
Contrairement à ce qu il est precisé dans certains guides, et après discussion avec le chaleureux proprietaire, les reservations sont surtout necessaires lors des vacances de Pasques et obligatoires pour profiter de l excellente "pastilla" maison!!!
bref une super adresse où votre estomac vous remerciera de le laisser en paix après certains pièges à touristes le long de la plage et du port....

Avis publié : 10 janvier 2014

Un menu unique à 129 DH que l'on peut croire a priori un peu simple... Et pourtant, tout y est : odeurs, saveurs, épices... Un concentré de la VRAIE cuisine marocaine ! Parmi les incontournables, ne ratez sous aucun prétexte la délicieuse harira, et le saffa parfaitement sucré-salé. En prime, la bonne humeur, la gentillesse et le sourire du patron... Une excellente soirée qui a fait l'unanimité au sein de notre tablée de 10 convives. Attention, il vaut mieux réserver.

Avis publié : 6 janvier 2014

Tres simple d aspect
quelques tables bien dressees
un menu assez simple,mais tout y est
tout est delicieux: harira,saffaa tagine ...;
un bon rouge planté dans un seau à glae et voilà une belle soirée à Essaouira.
pas de chichis,mais gentillesse et gourmandise!

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils du routard et de Michelin. Quelle bonne idée ! Accueil parfait, plats typiques et fins, cadre dépaysant. Pour trouver un point d amélioration : un tout petit cher vs les environs, mais vaut absolument le détour.

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Alizes Mogador ?