“Délicieux authentique aimable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Alizes Mogador

Les Alizes Mogador
Classé n° 15 sur 256 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux authentique aimable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avions envie d'un couscous, et c'est un expatriés français qui nous a fait "le couscous ici ça se mange en famille sinon le seul endroit que je vous recommande c'est les alizés "
Nous n'avons pas été déçus!
En prime j'ai goûté la tajine de boulettes de sardine : un régal
Service attentif en prime

Visité en avril 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“Une trés bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un des restaurants les mieux classés sur TripAdvisor qui était complet nous a recommandé ce petit restaurant de cuisine marocaine.nous n'avons vraiment pas été déçus!
un accueil chaleureux , un cadre authentique et un menu marocain avec un excellent rapport qualité/prix
un très bon restaurant sans prétention comme on aimerai en trouver plus souvent au Maroc ou ailleurs !

• Visité en avril 2014
saint genies bellevue
“aussi beau que bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Ce petit restaurant est un vrai plaisir des yeux. La cuisine marocaine proposée est sans chichi, gouteuse et copieuse. l’accueil du patron est très chaleureux, les vins proposés de bonne qualité.

Visité en avril 2014
PARIS
“Authentique et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Niché le long de la skala, si calme le soir venu, ce restaurant de cuisine marocaine a sa réputation (il est prudent de réserver). Un menu-carte à 129 dirhams (environ 11 euros) offre un choix réduit d'entrées,de plats et de desserts classiques (harira, tagines et l'excellent Saffa au poulet) parfaitement préparés. Accueil très sympathique par le patron, toujours jovial, diners aux chandelles.

• Visité en avril 2014
“Sublime adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Je suis allée a Essaouira avec une amie et notre guide nous conseillait cette adresse. Nous n'avons pas été déçues, les tajines sont fabuleux, l'accueil agréable et le cadre typique marocain. Le seul bémol serait peut être le fait qu'ils imposent un menu et le prix un peu cher pour le Maroc. Mais nous recommandons vivement cette adresse à tous les fans de tajines!!

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes Mogador ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Alizes Mogador ? Partagez vos expériences !