“Un beau moment !”

Equi Evasion
Classé n° 2 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un beau moment !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Merci à notre guide Abdel qui a su nous ré expliquer les bons réflexes à avoir à cheval, car nous n'en avions pas fait depuis longtemps. Et tout ça avec le sourire, de la patience, en nous parlant de la région et en prenant des photos !
Une belle ballade au coucher du soleil, des paysages variés (plage, dunes, forêt de mimosa et d'eucalyptus). Les chevaux étaient gentils et calmes. Du pas, du trot et même un peu de galop alors que ça faisait plus de 15 ans que je n'ai pas fait de galop ! Un vrai bonheur !
Plus qu'une ballade, une vraie remise en selle qui me donne envie d'en refaire plus souvent !
Et merci aussi à Jawad pour son efficacité lors de la réservation par mail !

Visité en septembre 2013

Thouars, France
“super ballade sur la plage”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Balade très agréable sur la plage, les chevaux sont très bien dressés et en bon état.
L'accompagnateur était très agréable, parlait très bien Français et surtout était très bien qualifié.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super balade”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes partis pour une ballade de 2h, trés agréable, guide super sympa qui nous a promener sur la plage et qui a pris des photo pour nous tout le long de la ballade :)

Aix en Provence
“balade”
Avis écrit le 27 août 2013

super chaleureux et accompagnateur formidable
une tres bonne expérience pour une balade en famille ou en solo ( avec de bon conseil )
un grand merci a Jawad et abdel
Une adresse ou l'on reviendra c'est sure
un grand grand merci

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 24 août 2013

une petite promenade en dromadaire sur la plage. Très bon accompagnateur, qui a été aussi photographe de circonstance. Très disponible, discret et avenant...Merci

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ?