“super rando à cheval” 5 sur 5 bulles

Equi Evasion
Classé n° 3 sur 55 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super rando à cheval”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait une balade de 3H entre plage, dunes, et forêt d'eucalyptus. C'était magnifique.
Le centre équestre est très bien entretenu. Les chevaux sont magnifiques et surtout très cools, très bien dressés. Pour mon conjoint c'était sa première expérience à cheval et ça s'est très bien passé. Pour moi, cela m'a clairement redonné goût à refaire de l'équitation.
Un de mes meilleurs souvenirs de notre séjour à Essaouira.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“1ère expérience...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

...réussie grâce à notre guide Abdel et des chevaux calmes et bien dressés, parfait pour un débutant comme moi. Très belle ballade de 2h sur la plage par grand beau temps ! Équipe très sympa, polyglotte et sérieuse. Bref, je recommande !

Paris, Ile-de-France, France
“Très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Merci a Abdillah mon guide de m'avoir redonner envie de faire de l'équitation ! Le guide était très cool et mon cheval bien dressé . 1h de pur plaisir :)

Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un beau moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Merci à notre guide Abdel qui a su nous ré expliquer les bons réflexes à avoir à cheval, car nous n'en avions pas fait depuis longtemps. Et tout ça avec le sourire, de la patience, en nous parlant de la région et en prenant des photos !
Une belle ballade au coucher du soleil, des paysages variés (plage, dunes, forêt de mimosa et d'eucalyptus). Les chevaux étaient gentils et calmes. Du pas, du trot et même un peu de galop alors que ça faisait plus de 15 ans que je n'ai pas fait de galop ! Un vrai bonheur !
Plus qu'une ballade, une vraie remise en selle qui me donne envie d'en refaire plus souvent !
Et merci aussi à Jawad pour son efficacité lors de la réservation par mail !

Thouars, France
“super ballade sur la plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Balade très agréable sur la plage, les chevaux sont très bien dressés et en bon état.
L'accompagnateur était très agréable, parlait très bien Français et surtout était très bien qualifié.

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ?