“La meilleure adresse !” 5 5 étoiles

Equi Evasion
Classé n° 1 sur 7 Nature et parcs à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La meilleure adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J'ai, encore une fois, été enchantée !
Ici, les chevaux sont respectés et bien traités - ce qui est loin d'être le cas des ranchs voisins dont les malheureux chevaux passent la journée sellés à la plage, en plein soleil, tout juste bons à assouvir les envies de galopades des uns et des autres -
Ici, on partage un vrai moment dans la simplicité et l'amour des chevaux, avec une équipe aux petits soins.
Ma fille de 9 ans a également passé une balade inoubliable, avec un cheval calme et tenu en longe par Hicham, c'était rassurant !
Pour moi, il n'y a pas photo c'est la meilleure adresse !

Montreuil-sur-mer
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“évasion assurée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Balade au bord de la mer très dépaysante : marche , trot , galop adaptée pour chaque cavalier puis pause déjeuner avec " barbecue marocain" délicieux .Retour au bord de la mer par la traversée de la forêt : reposant et animée par notre guide très sympathique ..On en voudrait encore !
Merci à toute l'équipe qui prend bien soin des clients mais également des chevaux et de l'environnement .Bravo !
famille Gomez

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une ballade à dos de dromadaire de deux heures, une super expérience et une équipe au top!
Merci Equi evasion, on n'hésitera pas à revenir.

Chenove, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que de bons moments ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une équipe en or qui m'a permis de découvrir le Maroc. Merci Jawad pour nous avoir fait profiter de ton pays comme cela, j'en garde un super souvenir.
Tes chevaux étaient extra, ton cuisinier excellent, et tous les autres incontournables.
Une excellent adresse pour découvrir le Maroc à cheval.

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
“émerveillement garanti!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Remise d'un pied à l'étrier depuis de nombreuses années pour moi et pour mon mari une grande première fut d'une facilité déconcertante grâce aux conseils avisés de notre charmant accompagnateur et de nos splendides et dociles montures!Le décor époustouflant de la plage d'Essaouira,la beauté des dunes ainsi que la traversée de la forêt d'eucalyptus et des mimosas nous à enchantés.Qu'une envie....recommencer!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ? Partagez vos expériences !