“Des passionnés”

Equi Evasion
Classé n° 3 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
st jean de braye
“Des passionnés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Toute les fois ou j'ai monté à Equievasion je n'ai jamais été déçue. Les paysages des environs sont sublimes, la foret comme la plage... Les chevaux sont très bien entretenu, et sont bien dressés. Le matériel ( selles ) est de bonne qualité. L'équipe est attentionnée, drôle, et très ouverte grace à la pratique de plusieurs langues notamment ( anglais, français, allemand). Un vrai bonheur !!

Visité en février 2014

chimilin
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un véritable moment de bonheur avec une équipe adorable, merci..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

il est impossible d'exprimer par ces quelques mots ce merveilleux moment en compagnie de toute cette équipe d'équi évasion, super gentille, attentionnée, drôle, une ballade en dromadaire extraordinaire, un thé délicieux et pas de nom pour les gâteaux... une ballade organisée après l'arrivée de 2 gazelles du rallye , cette sortie leur a procuré un pur moment de détente.
merci a toute cette équipe nous ayant procurer un si bon moment, la plus belle et plus sympa des ballades que nous ayons fais c'est celle ci!!! nous reviendrons c'est promis, inch'Allah a essaouira et chez equi evasion, encore mille merci.... sandrine, denis et amis

Lille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“La meilleure adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

J'ai, encore une fois, été enchantée !
Ici, les chevaux sont respectés et bien traités - ce qui est loin d'être le cas des ranchs voisins dont les malheureux chevaux passent la journée sellés à la plage, en plein soleil, tout juste bons à assouvir les envies de galopades des uns et des autres -
Ici, on partage un vrai moment dans la simplicité et l'amour des chevaux, avec une équipe aux petits soins.
Ma fille de 9 ans a également passé une balade inoubliable, avec un cheval calme et tenu en longe par Hicham, c'était rassurant !
Pour moi, il n'y a pas photo c'est la meilleure adresse !

Montreuil-sur-mer
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“évasion assurée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Balade au bord de la mer très dépaysante : marche , trot , galop adaptée pour chaque cavalier puis pause déjeuner avec " barbecue marocain" délicieux .Retour au bord de la mer par la traversée de la forêt : reposant et animée par notre guide très sympathique ..On en voudrait encore !
Merci à toute l'équipe qui prend bien soin des clients mais également des chevaux et de l'environnement .Bravo !
famille Gomez

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Une ballade à dos de dromadaire de deux heures, une super expérience et une équipe au top!
Merci Equi evasion, on n'hésitera pas à revenir.

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ?