“Parfait !”

Classé n° 3 sur 66 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 30 avril 2014

Tout a déja été dit ! Magnifique ballade de 2 heures entre mer et forêt. Hicham, notre photographe, et accessoirement guide a été parfait, accueillant, prévenant, de bon conseil ! Atlas et Cobra de superbes compagnons. A recommander vivement.

Filtrer

192196 avis sur 854

Avis publié : 28 avril 2014

A faire absolument, des paysages magiques, les galops endiablés, une gentillesse hors norme.
Je le conseil vivement

Avis publié : 28 avril 2014

bien encadré, avec de bonnes conditions de sécurités (pas évident à Essaouira)
belle balade avec passage sur les dunes et galop sur la plage deserte
à recommender !

Avis publié : 28 avril 2014

Une belle ballade de 2h sur la plage, les dunes et la foret avec notre guide Jawad, un vrai passionné et amoureux de ses chevaux, qui sont très beaux et bien entretenus !
je garderai un super souvenir de ce galop sur la plage déserte !
A faire !!!!!!

Avis publié : 22 avril 2014

Toute les fois ou j'ai monté à Equievasion je n'ai jamais été déçue. Les paysages des environs sont sublimes, la foret comme la plage... Les chevaux sont très bien entretenu, et sont bien dressés. Le matériel ( selles ) est de bonne qualité. L'équipe est attentionnée, drôle, et très ouverte grace à la pratique de plusieurs langues notamment ( anglais, français, allemand). Un vrai bonheur !!

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ?