“Un grand merci pour cette expérience”
Avis sur Equi Evasion

Equi Evasion
Classé n° 2 sur 57 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 4 juillet 2014

Quand tous les éléments se combinent parfaitement cela donne un vrai moment de bonheur familial, avec deux garçons agés de 11 and et une petite Princesse de 2 ans et demi. Des animaux aussi propres que possible, deux hôtes d'une gentillesse incroyable et trés appréciable (demander Jawad) et une balade d'1h sur la plage et pres d'un ancien palais royal. On peut ne pas apprécier la démarche de l'animal, mais avec le sourire de notre accompagnateur, la docilité des animaux et une météo parfaite... A faire absolument

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Superbe promenade de deux heures en famille avec moi boys de 7 et 5 ans .
Un super guide Abdelhak , qui nous a fait voyager entre forêt d arganiers et plage desserte , à travers des paysages aussi beaux les uns que les autres .
Un guide et une équipe très pro

Avis publié : 19 juin 2014

Un service de très grande qualité : l'équipe est venue nous chercher en voiture au centre d'Essaouira. un guide très sympathique, un magnifique parcours dans les dunes loin des touristes des autres plages d'Essaouira et des dromadaires attachants. Ce fut une super ballade authentique que nous recommandons. Marion & Gaulthier

Avis publié : 7 juin 2014

Merci à l'équipe pour s'adapter au niveau de chacun, en confiant un cheval en adéquation avec votre niveau et vos envies..
Nous y sommes allées entre amis, de niveaux complètement différents...
grâce aux conseils de notre guide,les débutants ont pu trotté et galopé sur la plage, et les plus habitués ont pu se faire plaisir avec un triple galop...
Les chevaux sont bien soignés et dresses, on a confiance, on s'amuse...et on y retourne!!!!
Merci!

Avis publié : 6 juin 2014

Super équipe, à l'écoute.
Ballade grand air sur la plage et dans les dunes.
Petit coin de paradis !!

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ?