“Juste fantastique”

Equi Evasion
Classé n° 3 sur 56 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Cully, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Juste fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Excellent accueil, les cheveux sont bien traités et dressés!
On se sent tout de suite à l aise; les guides sont des personnes qui connaissent leur métier et qui nous on fait passer un moment inoubliable! Merci Abdehla et Icham (pas sûre de l orthographe)
Le petit plus qui vaut de l'or : les chiens qui suivent la balade à cheval ils sont juste trop drôle!
J'ai fait 3 balades de 2heures en 4 jours donc ça veut tout dire :)
Le meilleur endroit d essaouira pour monter à cheval

Bordeaux, France
“Ballade au soleil couchant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Si vous recherchez l'évasion à 10 minutes d'Essaouira, des chevauchées endiablées sur la plage au soleil couchant, cette adresse est pour vous.
Jawad vous accueille de son sourire enchanteur, vous accompagne des ses conseils délicats pour une heure de plaisir.
Rien de négatif à lui reprocher, cerise sur le gâteau, il vous prend et vous ramène à votre hotel.

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“À vivement recommander tant pour les chevaux que la qualité des prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Organisme proposant des activités de grande qualité. Nous avons opté pour une journée complète de cheval. L'équipe de Équi Évasion a parfaitement su cerner nos attentes nous proposant des montures adaptées à nos niveaux et à nos souhaits. Les chevaux sont très bien traités, équilibrés et superbes (barbes arabes). Équipe de professionnels qui connaissent très bien leur métier et qui ne s'improvisent pas tour opérator équestres fantaisistes comme on peut le voir sur la plage. A vivement recommander.

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un grand merci pour cette expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Quand tous les éléments se combinent parfaitement cela donne un vrai moment de bonheur familial, avec deux garçons agés de 11 and et une petite Princesse de 2 ans et demi. Des animaux aussi propres que possible, deux hôtes d'une gentillesse incroyable et trés appréciable (demander Jawad) et une balade d'1h sur la plage et pres d'un ancien palais royal. On peut ne pas apprécier la démarche de l'animal, mais avec le sourire de notre accompagnateur, la docilité des animaux et une météo parfaite... A faire absolument

Visité en juillet 2014
“Promenade en famille à travers arganiers et plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Superbe promenade de deux heures en famille avec moi boys de 7 et 5 ans .
Un super guide Abdelhak , qui nous a fait voyager entre forêt d arganiers et plage desserte , à travers des paysages aussi beaux les uns que les autres .
Un guide et une équipe très pro

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ?