“experience unique en famille” 5 5 étoiles

Equi Evasion
Classé n° 1 sur 7 Nature et parcs à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BALADES et RANDONNÉES à CHEVAL et à DROMADAIRE Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc, à Essaouira. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“experience unique en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

3 jours de rando avec bivouac en famille ( avec 5 enfants ). Arriere pays , puis dunes et bord de mer !. Des chevaux bien adapté pour chacun selon les niveaux et une intendance au petits soins
Moment magique : la nage en mer avec les chevaux pour les plus téméraires .
Un grand merci et à bientôt pour la version 5 jours jusqu'à Agadir !

Visité en août 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons fait une promenade d'une heure (seulement!) sur la plage et près des ruines du palais. Le personnel est très sympathique, les chevaux sont beaux et il n'y a pas beaucoup de touristes de ce côté car on est à 20 min d'Essaouira. Ils viendront vous chercher près de la médina sans problème.

Ambert
“Le top en matière d'équitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueilli par jaoued ballad de 2h avec ma femme au coucher du soleil très pro et discret il connaît son métier découverte des paysages et leçon d'histoire jaoued on a vraiment apprécié a très bientôt

“Super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous étions une famille de 7 personnes envoyée par le Domaine de l'Arganeraie, composée de cavaliers expérimentés et de débutants. Nous avons fait une super ballade de 2h a l'écart du tumulte de la plage d'Essaouira dans les dunes et sur la plage. Tout le monde y a trouvé son compte, dans une ambiance très sécurisante (ce qui n'est pas toujours le cas, loin de la). 3 accompagnateurs pour 7 personnes, super sympas, qui nous ont mitraillé avec mon appareil pour nous faire des souvenirs. Du galop pour certains, du pas ou du trot pour d'autres, mais toujours en groupe et ça c'est top. Les chevaux sont bien soigné, dociles... Une super adresse !!!

Lutry, Switzerland
“Incroyable expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Merci mille fois pour ces deux jours! Les chevaux sont incroyables et le staff adorable. Un must! Vous pouvez déjà dire à Atlas que nous le reverrons la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ? Partagez vos expériences !