Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

par mobile
Lisez les 887 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 3 jours

Après un premier séjour en Février où j'ai été absolument enchanté, nouvelle rando. Cette fois de 6 jours en leur compagnie ! Découvertes de paysages absolument magnifiques, folles chevauchées sur la plage et baignade avec les chevaux ! Des guides d'une grande gentillesse qui ont toujours des anecdotes à raconter pour vous faire découvrir la culture de leur pays. De très beaux moments d'échanges avec de très belles valeurs humaines. Une expériences hors normes, tant au niveau de l'organisation du séjour qui est impeccables que des chevaux qui sont fantastiques !
Dur de résister à l'envie de refaire des ballades après la rando ! A dos de dromadaire et à cheval, l'équipe répond présente dès qu'on la sollicite ! Hâte de repartir avec eux !

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Super séjour! Je recommande. 6 jours sur la côte Atlantique. Des chevaux au top, une équipe génial et des paysages magnifiques.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Tres belle balade. Un giode etait présent pour chacun de nos enfant 4 et 8 ans qui ont pu monter sur de vrais magnifiques chevaux. Ils ont même découvert le trop. Superbe paysage. Chevaux très dociles et doux.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Au bord de la mer, dans les dunes, dans la forêt: tout est magnifique.
Nous avons essayé 2 fois la balade de 2H et puis la randonnée de 3 jours.
Comme nous sommes des cavaliers expérimentés, nous avons pu trotter et galoper à notre plus grand plaisir!
Tout est excellent:
- De très beau chevaux, bien soignés, très dociles. Et qui savent être rapides ( très rapides...) quand on leur demande sur la plage. Ah ces étalons arabes...
- Encadrement très efficace et aimable. Toujours le sourire!
- Cuisine et hébergement très bien.
- Rapport qualité -prestation/prix excellent.

Si vous venez à Essaouira, à ne manquer sous aucun prétexte!

Nous allons revenir...c’est sûr !

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

C'est une balade à faire!

J'ai choisi l'option 2h qui est sympa si vous souhaitez vadrouiller l'après-midi.

L'équipe nous a bien accueilli, les chevaux sont très beau, et la balade géniale! J'ai même pu expérimenter le trot et galop, moi qui n'en avais jamais fait.

Je recommande!

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Les chevaux sont beaux, les moniteurs sympas, belles balades en alternant forêt et bord de mer, les galops sont fabuleux sur cette plage sans fin
Excellent souvenir

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Y aller sans hésiter, de très beau cheveux et une balade sur la plage que nous n’oublierons jamais. Deux heures de bonheur grâce au tout jeune Abdel, son amour pour les chevaux et son sourire. Et merci Hassan pour ton accueil À bientôt Inch’Allah

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Top, c’est vraiment là qu’il faut aller, j’ai testé ! Bien accueillis par Jawal et bien guidés par Hassan, Mourad ou Mohammed ! Que du plaisir ! Merci les gars.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Merci pour cette superbe balade de deux heures.
Les paysages sont magnifiques.
Nous garderons longtemps le souvenir de ce galop sur la plage sur le dos de vos splendides étalons!
L’accompagnement des deux enfants de 7 ans a été parfait!

Avis écrit le 13 juillet 2018

les chevaux sont très bien soignés.Les balades le long des dunes de sables et au bord de la mer sont extraordinaire.
On était 4 , dont 2 n'avait jamais fait de cheval et ils ont eu un plaisir immense.
Prévoyer 2 heures de balade , c'est incroyable. Une sensation magique...
Allez-y sans hésitation !!!