“Randonnée de deux jours bivouac”
Avis sur Equi Evasion

Equi Evasion
Classé n° 3 sur 71 Activités de plein air à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Equi Evasion vous propose balades et randonnées à cheval et dromadaire au Maroc. Découvrez de merveilleux paysages, entre plages, dunes et forets pour une expérience inoubliable !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

C'était super bien, les chevaux, le cadre, les paysages tout était magnifique. On a dormis dans une grande tante près de la plage, c'est une formidable expérience à vivre. Je recommande a 200%

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un endroit au top pour faire une balade à cheval dans les environs d'essaouira!
les chevaux semblent bien traités et sont dressés pour tous les niveaux, du débutant au confirmé tout le monde trouve son bonheur !
nous avons fait la balade de trois heures, les paysages sont magnifiques et le galop sur la plage sera inoubliable !
Équipe très sympa !
On recommande !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Superbe balade de 2h avec des personnes très serviables et sérieux ! Vraiment magnifiques chevaux ,paysages aussi magnifiques que les chevaux!!! Merci beaucoup pour la balade!!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Super balade à cheval au bord de l'océan Atlantique. Un guide super et des chevaux magnifique même pour les débutants. Ils sont à l'écoute des cavaliers.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une superbe balade sur la plage inoubliable, avec des personnes sérieux et serviables suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper

Les voyageurs ayant consulté Equi Evasion ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Equi Evasion ?