“Odette D”
Avis sur Al Jasira Hotel

Al Jasira Hotel
N° 49 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 17 mai 2013

Je viens de passer 13 jours dans cet Hôtel, le couchage est excellent, le buffet déjeuner délicieux, piscine avec jolie terrasse, et solarium sur le toit -terrasse que j'aie fort apprécié,
le personnel est aux petits soins pour sa clientèle, je ne pouvais rêver mieux. La décoration est belle, et la végétation luxuriante. La plage est à 5' avec le côté le plus pittoresque chevaux chameaux, surf pour les adeptes. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 novembre 2012

Petit déjeuner correcte, 15 mins à la médina, grande chambre,propre. Pas de balcon à toutes les chambres. Piscine sympa. Pas de bruit sauf quand il y a des groupes qui arrivent ! Ordinateur à disposition avec wifi à l'entrée. Pas loin de la plage. Simple mais sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Jolie chambre, tres belle deco, un petit bémol pour la salle de bain un peu simple par rapport à la chambre. Hotel propre, personnel sympa et petit dej correcte. Pas tres loin de la plage. Premiere nuit très bruyante dans le hall de l hotel mais la nuit suivante etait calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Hotel assez convenable, personnel très gentil, serviable, petit déjeuner correcte - je n'ai pas aimé la couleur crépie des murs dans les chambres (une mauvaise idée le choix de la couleur) bon mais c’était propre et bien entretenue. 10 minutes a pied de la plage.

Bon le seul bruit est celui des mouettes ..faut aimer les oiseaux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Un peu à l'écart du centre-ville d'Essaouira, environ 15 minutes à pied, bon hôtel à prix raisonnable. Chambre bien, certaines sont grandes et très bien décorées. Buffet du petit déjeuner, très correct et varié. J'ai aussi expérimenté le repas du soir: simple mais très bonne cuisine marocaine. Petite piscine pour se rafraîchir. Le service est satisfaisant. Bon rapport qualité-prix.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Je n'ai pas aimé cet hôtel car la chambre ne sentait pas bon. Le service est très moyen et les prestations ne sont toujours là: pas d'internet ni de tv francaises dans les chambres, très petite piscine. Hôtel bruyant moins bien siitué que beaucoup d'autres établissements...
On nous avit annoncé autre chose.
Très décevant !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

voilà 7ans que nous descendons régulièrement dans cet hôtel; accueil chaleureux, chambres agréables et bien tenues, petit déjeuner copieux et délicieux, restauration de qualité; tout celà à des prix très convenables; A recommander vivement!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Hôtel Vent des Dunes
N° 2 sur 2 à Ghazoua
Dar Al Bahar
Dar Al Bahar
N° 35 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Al Jasira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Al Jasira Hotel

Adresse: 18 Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 49 sur 75 Hôtels à Essaouira
Catégorie de prix : 37€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jasira Hotel 3*
L’hôtel Al Jasira est idéalement situé à l entrée de la ville, dans les dunes, le seul quartier résidentiel à 150 mètres des plages, face aux iles purpuraires et à 20 minutes à pieds de la médina.Installé dans une ancienne villa de luxe agrandie et aménagée pour offrir les meilleurs standards de l’hôtellerie européenne, il vous assure un accueil agréable et personnalisé, avec le sens de l’hospitalité marocaine légendaire… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jasira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Jasira Essaouira
Aljasira Essaouira