“Hotel sympatique”

Al Jasira Hotel
N° 42 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Hotel sympatique”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits en couple avec un enfant, en formule pension complète.

Chambre spacieuse équipé télé avec cable, coffre fort, wi-fi gratuit, et ménage fait tous les jours.

Pour les repas, petits déjeuner sous forme de buffet simple mais suffisant. Le déjeuner et le diner sont servis en menu du jour, nous ne choisissions pas notre repas, par contre tous les repas que nous avons pris était vraiment excellent la cuisinière est vraiment doué car nous nous sommes régalé, en plus les repas étaient copieux, nous pensions jamais finir nos assiettes mais c’était tellement bon qu'on y arrivait avec plaisir.

L'hotel est équipé d'une petite piscine et c'est plutôt rare à Essaouira, une salle de sport également.

Hotel à 5mn de la plage, et à 15mn de la Médina, mais en taxi 5mn pour 7 dirham.

Le personnel est vraiment très sympathique, serviable, agréable et gentil, parle très bien le français et l'anglais.

Dans l'ensemble nous avons vraiment était satisfait de notre séjour dans cet hotel et le recommandons sans souci.

Si un jour nous revenons à Essaouira, ca sera dans cette hotel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivé sans réservation et nous avons été très bien accueilli. Nous avons eu une chambre très grande avec un beau grand lit et une vue sur le jardin. La salle de bain est propre et possède un beau grand bain. La climatisation fonctionne très bien et la fenêtre est munie d'un paneau de bois électrique qui ne laisse pas passer la lumière. Le coin est très calme et propice à la détente. J'ai adoré!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
beauvais
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hébergé en dépannage pour 2 nuits.
Chambre petite, balcon minuscule
La piscine ? Quand il y a les 6 personnes, soit le nombre exact de transat disponible, eh bien .. elle aussi affiche complet
Les solariums. Un avec 1 transat, disons 3m sur 2, l'autre 6m x 2 avec 2 transat
Le tout pour 33 chambres, faites le ratio il parle de luimeme.
Bien donc pour y dormir, y dîner... mais ne pas y passer la journée, et encore moins la semaine
Personnel très très gentil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013

Je viens de passer 13 jours dans cet Hôtel, le couchage est excellent, le buffet déjeuner délicieux, piscine avec jolie terrasse, et solarium sur le toit -terrasse que j'aie fort apprécié,
le personnel est aux petits soins pour sa clientèle, je ne pouvais rêver mieux. La décoration est belle, et la végétation luxuriante. La plage est à 5' avec le côté le plus pittoresque chevaux chameaux, surf pour les adeptes. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit déjeuner correcte, 15 mins à la médina, grande chambre,propre. Pas de balcon à toutes les chambres. Piscine sympa. Pas de bruit sauf quand il y a des groupes qui arrivent ! Ordinateur à disposition avec wifi à l'entrée. Pas loin de la plage. Simple mais sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bourgoin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 octobre 2012

Jolie chambre, tres belle deco, un petit bémol pour la salle de bain un peu simple par rapport à la chambre. Hotel propre, personnel sympa et petit dej correcte. Pas tres loin de la plage. Premiere nuit très bruyante dans le hall de l hotel mais la nuit suivante etait calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Reeuwijk, Pays-Bas
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel assez convenable, personnel très gentil, serviable, petit déjeuner correcte - je n'ai pas aimé la couleur crépie des murs dans les chambres (une mauvaise idée le choix de la couleur) bon mais c’était propre et bien entretenue. 10 minutes a pied de la plage.

Bon le seul bruit est celui des mouettes ..faut aimer les oiseaux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille