“HOTEL SYMPA”
Avis sur Al Jasira Hotel

Al Jasira Hotel
N° 48 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 1 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits a Essaouira dans cet hotel et c'était très agéable!
Les chambres sont jolies, propres et la literie confortable!
Le personnel est très gentil et attentioné et la nourriture est bonne( surtout leur plat de poisson délicieux)!
Bien situé a 10 minutes de la médina et 2 minute de la plage!!
Je vous conseille cet hotel! Allez y sans crainte!!
Bon séjour!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2010

Nous sommes une jeune famille: mon mari et moi avons 30 ans et avons un bébé de 7 mois. Nous voulions une chambre d'hôtel calme, proche de la mer, propre, et contenant un lit bébé: c'est tout ! Je téléphone plusieurs semaines à l'avance pour prendre des renseignements: le directeur m'appâte en me garantissant qu'il y aurait une piscine, un balcon, un accès internet par Wifi, et des chaînes de télé françaises...en plus du lit de bébé gratuit. RIEN de cela (hormis la petite piscine ) n'était vrai !! Pas de lit bébé à notre arrivée!!! Un déménagement de meubles qui a duré plus d'une heure entre 3h de 4h30 du matin a eu lieu, nous n'avons pas fermé l'oeil.. Le lendemain, pour excuses: "c'étaient des étudiants qui avaient un avion très tôt" Avaient-ils à remettre eux mêmes des meubles en place ?! Puis: " le lit bébé sera là ce soir; c'est parcequ'il ne passe pas la porte, il est trop grand". Et comment rentrera-t-il ce soir dans notre chambre ? Nous avons entendu ensuite qu'il avait été donné à un autre bébé ! Pas de Wifi, ni de balcon, ni de chaînes françaises... ! Sans s'excuser, ils nous ont proposé une "suite" de la taille de la chambre que nous occupions. Un conseil: n'y mettez pas les pieds quand à deux pas, il y a des hôtels bien mieux pour le même prix...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre était spacieuse, propre et donnait sur la piscine.
Le personnel a été charmant et attentionné.
Les petits déjeuner sous forme de buffet sont copieux.
Il est situé près de la plage et à 15 min à pieds de la médina.
Très bon séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Petit hôtel familial typique. Très bon accueil. Bien placé.

Séjour en : septembre 2007
Avis publié : 10 novembre 2009

Un petit hôtel très sympathique!!!! Décoration typique magnifique, literie parfaite, accueil très agréable et personnel très serviable. Proximité de la plage (5 min à pied) et 20 min à pied pour le centre ville.
Très bien équipé sèche cheveux, baignoire, câble, tv coffre fort.... Nous avions une petite terrasse.
Petit déj très copieux sous forme de buffet . Nous n'avons pas testé le restaurant autrement. Accès au wifi
Les communs sont très propres.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2009

hotel situe dans un endroit calme
salle restaurant magnifique
toujours ces odeurs dans certaine chambres
sur 2 chambres louées une etait superbe

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 23 août 2008

Un hôtel mignon, accueil charmant et sympathique. Chambre (même si la nôtre n'avait aucune vue, à savoir donnait sur un mur), décorée joliment, et propre. Petit déjeuner correct, personnel attentionné.
TRES petite piscine mais la plage, bien que venteuse, n'est pas loin. Hôtel un peu excentré de la vieille ville (20minutes à pied par le bord de mer), mais les taxis ne coûtent pas cher. Par contre, les derniers 100 mètres pour arriver à l'hôtel ne sont pas éclairés et peuvent mettre mal à l'aise, si on rentre lorsqu'il fait nuit.
Une seule critique : établissement mal insonorisé. Sinon, tout était très agréable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 0,1 km
À 11,8 km
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 11 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Al Jasira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Al Jasira Hotel

Adresse: 18 Rue Mly Ali Cherif quartier des dunes, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 48 sur 75 Hôtels à Essaouira
Catégorie de prix : 36€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Jasira Hotel 3*
L’hôtel Al Jasira est idéalement situé à l entrée de la ville, dans les dunes, le seul quartier résidentiel à 150 mètres des plages, face aux iles purpuraires et à 20 minutes à pieds de la médina.Installé dans une ancienne villa de luxe agrandie et aménagée pour offrir les meilleurs standards de l’hôtellerie européenne, il vous assure un accueil agréable et personnalisé, avec le sens de l’hospitalité marocaine légendaire… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Jasira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Jasira Essaouira
Aljasira Essaouira