“evasion”

Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

quand on entre dans cet établissement dépaysement garanti,l accueil tres agréable,on se sent bien,le couscous tres bon,quand on est venu c était soirée jazz,la musique était excellente,on a passé un tres bonne soirée,pas envie de quitter ce riad qui vous invite à l évasion

Avis publié : 29 mai 2014

Pour notre dernier soir a Essaouira nous avons pu assister a un concert de musique gnawa qui a egaye notre diner.
Le couscous a l'agneau est succulent.
Tres heureux d'avoir termine notre sejour au maroc sur cette note

Avis publié : 10 avril 2014

Une bonne adresse pour un lunch ou un resto le soir. Une des meilleures pastilla que j'ai mangée au Maroc.Bon rapport qualité/ prix. Magnifique cadre dans un vieux riad restauré. La déco des pièces autour du patio est une peu 'à l'abandon' ce qui ne donne pas une image très professionelle. Allez-y quand il fait bon, car les tables installées dans la patio sont à ciel ouvert, ou bien demandez comme nous le chauffage au gaz dans le dos pour tenir la soirée.

Avis publié : 21 mars 2014

Bel endroit, excellent rapport qualité prix, très bon, cuisine familiale...restaurant dirigé par un patriarche hors du commun....

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

tout est excellent. la cuisine , l accueil. le cadre bien que un peu special. prix dans la moyenne. plat copieux.
l adresse a retenir a essaouira.

Les voyageurs ayant consulté Dar Loubane ont aussi consulté