“BONNE ADRESSE !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dar Loubane

Dar Loubane
Classé n° 85 sur 258 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Saint-Maur-des-Fossés, France
“BONNE ADRESSE !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

nous sommes allés déjeuner ma femme et moi dans ce charmant endroit. Il n'y a pas tant que ça de restos ouvert le midi en septembre à Essaouira. Nous étions tous seuls avec les patrons qui déjeunaient en famille à côté. Nous avons très bien déjeunés avec un excellent tagine. Les lieux sont effectivement superbes avec en fond une agréable musique de jazz. A la fin du repas nous avons conversé avec les sympathiques patrons qui ont quitté la France pour tenir ce beau riad. Je conseille donc cet endroit qui doit être encore mieux le soir avec plus de monde et des soirées musicales

Provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne changez rien on revient bientot!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Des l entree on sent un lieu charge d histoire, de valeurs et sans concessions aux modes et tendances. Et d une continuité certaine. Imaginez que le serveur etait le même qu a notre précédente visite presque dix ans avant! Cette fois ci nous sommes tombes dans la semaine folle (dit avec affection) Loubane vibrait aux sons du Jazz! La chanteuse a su tirer avantage du lieu. Presque a en oublier de parler de l essentiel, les tajines de Dar Loubane: ils sont l alfa et l omega du tajine a apprécier dans cet atrium a ciel ouvert.

• 5 sur 5 bulles
“Saveurs d'évasion et Chaleur humaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

Un petit moment de calme et d'ambiance intimiste, nous avons passé une agrable soirée au Dar loubane, proche du rempart mais très ouvert avec la chaleur du patron !
Nous avons gouté une cuisine fine, avec un vin qui s'est laissé discret pour s'accomoder avec un tajine réussi !
Le décors et hors du temps et la tiédeur qui se dégage des murs nous a bercé jusqu'à la fin du repas.
Merci à la bonne humeur des serveurs.
Thomas

• 4 sur 5 bulles
“excellente cuisine dans un cadre hors du temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

je vous conseille vivement ce restaurant tenu par un couple de français.
La cuisine est excellente, les produits sont frais et le tout est servi dans un décor retro autour d'une charmante fontaine.Certains soirs, les gnaoua mettent l'ambiance.

antibes
“un endroit à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Un accueil chaleureux, un décor très recherché, une cuisine savoureuse ......un endroit inoubliable où il faut s'arrêter.

Les voyageurs ayant consulté Dar Loubane ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Loubane ?