“Luxe calme et volupté” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 77 Hôtels à Essaouira
Aix-en-Provence, France
“Luxe calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Tout les qualités que l'on recherche dans un riad y sont réunis : des propietaires chaleureux avec qui on pourrait discuter pendant des heures , un accueil parfait on vient vous chercher au parking le plus proche (ce qui est très precieux pour ne pas se perdre dans les dédales des ruelles marocaines) un personnel très attachant et professionel et tous ca dans un cadre féerique , une décoration alliant modernité et tradition très classe !! un riad parfait ou je suis venue en famille mais dans lequel jai hate de revenir pour un séjour romantique .
Situé à deux pas du souk de la medina ce riad offre la serreinité nécessaire a tous voyageurs .
Le rapport qualité prix très bon , avec un copieux petit dejeuner compris dans la nuitée ( très rare ) alors pour toutes ces raisons un grand merci !!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Accueil, chambre, situation, charme, décoration, petit déjeuner, tout est parfait.

• Séjour du mai 2011
La Trinite-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Riad décoré avec énormément de gout, raffinement et élégance.
Acceuil très chaleureux par nos hotes.
le petit déjeuner était parfait, copieux et surtout servi jusqu'à 11H!!!!
je retournerai dans ce riad sans hésitation, lors d'un prochain séjour à Essaouira.
excellent rapport qualité/prix

AUBENAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Je conseille aux touristes comme moi de profiter de ce Riad,l'emplacement la propreté et la cerise sur le gâteau l’accueil des patrons et de leurs gentillesses.Le petit déjeuné est très bien servi et copieux. J' ai l'habitude de voyager, c'est vraiment un établissement que j'invite à découvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
berry-bouy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

accueil chaleureux et attentif des propriétaires pour ce séjour familial de 4 jours rassemblant , grands parents, enfants et petits enfants
La décoration des chambres,du patio, de la terrasse allie le charme de l'ambiance marocaine avec raffinement et sobriété, le tout est très bien tenu.

La suite donnant sur la terrasse était idéale pour nos enfants et petits enfants; pour les chambes à deux, préférez les chambres avec fenêtres, celles donnant uniquement sur le patio sont un peu sombres.
Excellents et copieux petits déjeuners variant chaque jour.
Le riad Malaïka au coeur de la Médina, dans une ruelle très calme à quelques mètres de la rue principale, est idéalement situé ,pour partir en découverte de la vielle ville, admirer la mer depuis les remparts, guetter l'arrivée des pêcheurs sur le port.
Du plus jeune au plus ancien, nous garderons tous un excellent souvenir de notre séjour chez Sylvie et Pierre-Mark

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Très joli riad très bien situé à deux pas des rues commerçantes d'Essaouira, mais cependant très calme. Les chambres sont spacieuses, très propres avec une décoration soignée. Nous avons été accueillis très gentiment avec le thé de bienvenue. Le petit déjeuner servi dans le salon était copieux et varié. Bref, un très bon séjour avec un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aulnay sous bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

C'est notre deuxième séjour en 6 mois au Riad Al Malaïka. L'accueil de Sylvie et Pier Mark est vraiment très convivial : tout est mis en oeuvre pour que nous nous sentions bien. Même les restaurants conseillés sont à la hauteur de la cuisine marocaine et de son accueil !
Le patio donne un puit de lumière et les chambres impeccables sont agréables.
Le petit déjeuner sur la terrasse -dont le menu change tous les jours- permet de démarrer la journée de manière très sympatique.
La prochaine fois que nous irons à Essaouira c'est sans état d'âme que nous retournons dans ce riad qui est à la fois près de la vie marocaine et de ses souks et en retrait pour y goûter tranquillité et fraîcheur.