“chez vous à Essaouira”

Riad Malaika
N° 15 sur 74 Hôtels à Essaouira
“chez vous à Essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Petit riad à taille humaine. La déco est sympa , typique mais pas chichi. L'accueil est amical et on se sent à l'aise. Petit déjeuner copieux avec un vrai jus d'oranges pressées. Essaouira est une petite ville et le riad Malika situé dans la médina est près de tout. Nous y avons passé un excellent week-end .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Au bout d'une petite ruelle de la médina, à deux pas du magnifique port d'essaouira, nous avons passé une semaine formidable grace aux charmants propriétaires de cette maison d'hotes qui sont trés présents et aux petits soins pour leurs clients. Pas avare de bons conseils et de bonnes adresses. c'est trés utile quand on débarque pour la 1er fois dans une ville. nous n'avons pas été déçu. La maison est accueillante,hyper propre, le patio est orné d'une trés jolie fontaine; et les chamlbres sont toutes différentes, nous étions plusieurs couples et nous avons pu visiter. La terrasse ensoleillée pour les petits déjeuners, qui sont trés variés, un jour l'accent est sur le salé, un autre plutôt sucré, bref nous recommandons vivement ce joli riad à tout point de vue. Nous remercions aussi toute l'équipe de ce riad pour leur sourire et leur gentillesse tout au long de notre séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

La décoration raffinée et un personnel adorable font de ce riad une adresse à donner à ceux qui vous sont chers ! On se sent tout de suite accueilli avec gentillesse. Un excellent rapport qualité/prix . Les chambres ne sont pas très grandes mais aménagées avec simplicité et soin. Le riad est situé au coeur de la médina et permet de se rendre rapidement partout : une adresse qui fait un parfait écho au charme d'Essaouira.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Le déjeuner complet et nourrissant pour les gourmets... le contact humain pour ceux qui le valorisent... le service jusque dans la nuit si on a besoin d'aide pour quitter... un confort et un charme douillet... très bien situé, même si pas de vue direct sur l'océan (c'est rare à Essaouira de toute façon!).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

un lieu divin... un accueil chaleureux... des chambres très confortables, merveilleusement bien décorées et toutes differentes, une terrasse ou il fait bon se prélasser et prendre son petit-déjeuner (délicieux et fait maison), une cheminée au cœur du Riad où vous pouvez prendre un verre de thé : " la palme d'or de l'excellence " pour le Riad Malaika

• Séjour du décembre 2011
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un Riad digne des palais des milles et une nuit!!! Une décoration dans la pure tradition marocaine. A la fois oriental et contemporaine mixant plusieurs influences ( touareg, bebere, Afrique noire) . J ai apprécie le lieu ou chaque détail, chaque objet raconte une histoire, chaque chambre est décorée avec gout. L accueil est familial et convivial. Les propriétaires ( Sylvie et Pierre Marc) ainsi que le personnel sont d une gentillesse débordante. Toujours le sourire, tirs de bon conseil pour sortir, excellent chineur d objet rare. Très bel endroit, très beau Riad et très belles personnes. Joyeux Noël et bonne fête de fin d année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Lors de notre séjour à Essaouira, nous avons choisi le Riad Malaika. Accueilli par une équipe sympathique, et très chaleureux. Le riad est très bien décoré avec beaucoup de gout. Il y a tout le confort, avec un petit déjeuner très succulent.
Sylvie s'est chargée de nous réserver les cours de Golf, Spa et des conseils pour nos sorties nocturnes.
Enfin en un mot, tout est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux