“Le Riad enchanteur à Essaouira”
Avis sur Riad Malaika

Riad Malaika
N° 13 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons été enchanté pour nos premiers pas au Maroc , accueil très chaleureux par les propriétaires ainsi que par l'équipe , le riad est d'une propreté irréprochable , le personnel est à nos petits soins , le déjeuné est très copieux et change tous les jours , les chambres ainsi que les autres pièces sont décorés avec beaucoup de finesse et d'authenticité .
Nous avons passé un séjour des plus agréable et nous y retournons avant juillet pour une nouvelle évasion ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

201207 avis sur 820

Avis publié : 25 mars 2012

Notre conseil : dans cette gamme de prix, n'hésitez pas : réservez!!
Ce riad est tout d'abord très bien situé : au calme dans une ruelle proche du port et des souks. La décoration est de très bon goût : d'inspiration marocaine mais épurée. L'éclairage intérieur est notamment très réussi.
Pour le reste rien à dire : petits déjeuners très agréables, terrasse confortable, feu dans la cheminée. Une équipe très sympathique et des propriétaires à l'écoute autour d'un thé ou d'un jus d'oranges pressées... Nous avons passé un excellent séjour au Malaïka.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Le riad est très bien décoré et idéalement situé, l'accueil des proprios est chaleureux, le personnel est très sympa, la déco des chambres est personnalisée, les petits déj sur la terrasse ensoleillée...que du bonheur....Ah j'allais oublier ! Le prix d'une chambre pour deux : 60 € ! Que dire de plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons débarqué sans connaitre, et nous sommes ravis d'avoir choisi cette maison d'hotes, tout est agréable, la décoration soignée, la propreté irréprochable, les propriéraires trés sympa et attentionnés, l'équipe souriante, nous démarrons nos vacances dans la joie et la bonne humeur grace à ce riad enchanteur merci à vous tous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Petit riad à taille humaine. La déco est sympa , typique mais pas chichi. L'accueil est amical et on se sent à l'aise. Petit déjeuner copieux avec un vrai jus d'oranges pressées. Essaouira est une petite ville et le riad Malika situé dans la médina est près de tout. Nous y avons passé un excellent week-end .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Au bout d'une petite ruelle de la médina, à deux pas du magnifique port d'essaouira, nous avons passé une semaine formidable grace aux charmants propriétaires de cette maison d'hotes qui sont trés présents et aux petits soins pour leurs clients. Pas avare de bons conseils et de bonnes adresses. c'est trés utile quand on débarque pour la 1er fois dans une ville. nous n'avons pas été déçu. La maison est accueillante,hyper propre, le patio est orné d'une trés jolie fontaine; et les chamlbres sont toutes différentes, nous étions plusieurs couples et nous avons pu visiter. La terrasse ensoleillée pour les petits déjeuners, qui sont trés variés, un jour l'accent est sur le salé, un autre plutôt sucré, bref nous recommandons vivement ce joli riad à tout point de vue. Nous remercions aussi toute l'équipe de ce riad pour leur sourire et leur gentillesse tout au long de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

La décoration raffinée et un personnel adorable font de ce riad une adresse à donner à ceux qui vous sont chers ! On se sent tout de suite accueilli avec gentillesse. Un excellent rapport qualité/prix . Les chambres ne sont pas très grandes mais aménagées avec simplicité et soin. Le riad est situé au coeur de la médina et permet de se rendre rapidement partout : une adresse qui fait un parfait écho au charme d'Essaouira.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Baladin
Riad Baladin
N° 7 sur 75 à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
N° 8 sur 75 à Essaouira
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 9 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 Rue Zayan, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Malaika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Hotel Riad Malaika Essaouira