“Superbe Riad!”
Avis sur Riad Malaika

Riad Malaika
N° 14 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans ce sublime Riad. Une pure merveille décorée avec goût et amour de l'authenticité! A découvrir absolument, seul ou en famille dans la suite junior! Un petit paradis! Un accueil très chaleureux de la part des propriétaires ainsi que des employés toujours souriants et à vos petits soins. A découvrir sans modération! Merci encore à Sylvie et Piermark pour leur générosité et leur gentillesse. Je leur souhaite une très bonne et belle continuation. Sam, Sève et Hippo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

200206 avis sur 825

Avis publié : 22 avril 2012

Nous venons de séjourner dans ce riad.
Un grand merci à Sylvie et Piermark ainsi qu'à Abdou pour leur accueil. Vous y serez reçu comme des amis. Le personnel est à vos petits soins pour que vous y passiez un agréable séjour.
Abdou nous a amené au marché pour faire nos courses et nous avons pu manger sur la terrasse du riad. Sylvie s'est occupée de réserver nos séances de massage. Un pur bonheur!
Le riad est magnifique et les chambres sont joliment décorées. Le riad est calme car situé au bout d'une impasse.
Nous regrettons de n'y avoir séjourné qu'une nuit mais nous y retournerons si l'occasion se représente.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

C'est un bonheur d'y revenir.Un accueil chaleureeux nous est toujours réservé,beaucoup de gentillesse et d'attentions.Le riad MALAIKA à la décoration raffinée et typique est un havre de paix avec des chambres ravissantes.Il est très bien situé et fait preuve de beaucoup de propreté.
Félicitations aux hôtes Sylvie et Piermark ainsi qu'à tout le personnel.Je le recommande vivement,vous ne serez pas déçus.J'espère y retourner une troisième fois Inch Allah!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

A peine franchi le seuil de ce havre de paix, tout le stress s'évapore grâce aux sourires, les délicates attention de ses hôtes et de son personnel !!!
Les chambres sont décorées avec soin, confort bref le paradis terrestre.
Nous avons pu par bonheur pu profiter de la suite au dernier étage qui est un pur joyaux avec le petit plus qui fait toute la différence, un feu de cheminée qui a fait notre bonheur le soir.
Enfin que dire de plus, si ce n'est que je vous recommande vivement ce riad qui est l'un des meilleurs que j'ai pu faire lors de mes innombrables séjours à Essaouira.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons été enchanté pour nos premiers pas au Maroc , accueil très chaleureux par les propriétaires ainsi que par l'équipe , le riad est d'une propreté irréprochable , le personnel est à nos petits soins , le déjeuné est très copieux et change tous les jours , les chambres ainsi que les autres pièces sont décorés avec beaucoup de finesse et d'authenticité .
Nous avons passé un séjour des plus agréable et nous y retournons avant juillet pour une nouvelle évasion ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Notre conseil : dans cette gamme de prix, n'hésitez pas : réservez!!
Ce riad est tout d'abord très bien situé : au calme dans une ruelle proche du port et des souks. La décoration est de très bon goût : d'inspiration marocaine mais épurée. L'éclairage intérieur est notamment très réussi.
Pour le reste rien à dire : petits déjeuners très agréables, terrasse confortable, feu dans la cheminée. Une équipe très sympathique et des propriétaires à l'écoute autour d'un thé ou d'un jus d'oranges pressées... Nous avons passé un excellent séjour au Malaïka.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Le riad est très bien décoré et idéalement situé, l'accueil des proprios est chaleureux, le personnel est très sympa, la déco des chambres est personnalisée, les petits déj sur la terrasse ensoleillée...que du bonheur....Ah j'allais oublier ! Le prix d'une chambre pour deux : 60 € ! Que dire de plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis