“Décor somptueux!”

et 1 autre site !
Riad Malaika
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 14 mai 2012

Merci pour ce séjour dans un cadre enchanteur, la décoration est magnifique, le soucis du détail est présent...l'emplacement très pratique (vous êtes au coeur de la Médina), le personnel est réelement disponible. Nous avons passé 3nuits superbes... et chaque matin un déjeuner différent et très copieux..Certainement un dès meilleur riad.

A bientôt

Audrey et Jordane (Bordeaux)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

197203 avis sur 834

Avis publié : 13 mai 2012

Essaouira est une ville magnifique, et très calme. Ce riad reflète parfaitement l'ambiance de la ville qu'il occupe. Le personnel est très agréable et donne de merveilleux conseils, notamment pour acheter de l'huile d'argan à des prix raisonnables, ainsi que tout autre chose. Le décor est magnifique et les chambres sont très bien équipées. Le service est excellent, et les petits déjeuner très copieux. Je recommande ce riad, qui vous laissera bouche-bec.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Riad très bien situé dans la medina d'Essaouira, au calme, transformé et décoré avec beaucoup de goût, rapport qualité/prix très satisfaisant, petit-déjeuners (compris) assez copieux. L'accueil et les conseils de Sylvie sont précieux, dommage que Piermark ait été très peu disponible au vu des commentaires élogieux lus sur Tripadvisor...
Tout aurait été presque parfait sans quelques légers désagréments : literie un peu trop ferme, robinet d'eau froide défectueux durant tout le séjour malgré nos remarques, aucune possibilité de prendre une clé avec soi hors du Riad...
Le problème étant qu'un soir, de retour de dîner (vers 22h45), et alors que Sylvie nous avait dit que le veilleur de nuit viendrait nous ouvrir, nous nous sommes retrouvés bloqués 10 minutes à la porte du Riad car ce dernier s'était assoupi et ne nous entendait pas... jusqu'à ce que, heureusement, il finisse par nous entendre ! Autrement, je ne sais pas ce que nous aurions fait, hormis réveiller tout le monde...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Ce Riad est trés bien placé en plein centre de la médina. Il est trés beau et trés bien décoré, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service y est trés accueillant disponible et attentionné.
Le petit déjeuner copieux et trés bon, il peut être servi en terrasse. Bravo pour ce niveau de qualité, de plus nous avons été surclassé 2 nuits dans la suite du dernier étage qui est vraiment à conseiller.
En un seul mot parfait. Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Habitant à Casablanca, nous avons l'habitude de séjourner en famille dans différents sites et riads du Maroc. Notre dernier séjour : 3 jours à Essaouira, au riad Malaika. Un service impeccable, comme on a rarement eu en 5 années passées ici, tout le monde est aux petits soins pour vous faciliter le moindre besoin ou envie. C'est bien simple, à chaque demande, on ne nous dit jamais non, tout est possible ! Mention spéciale à toutes les petites attentions de service que l'on trouve dans ce riad : le personnel qui vient vous chercher avec la carriole à bagages sur le parking, les chambres offrant bouteilles d'eau, savons, encens, guide à disposition... rien ne manque, on voit bien qu'il y a ici une vraie envie de devancer les désirs des clients. Les petits déjeuners sont extraordinaires, délicieux et super copieux. Et Sylvie et Piermark, les propriétaires, sont très chaleureux et disponibles pour partager des moments avec leurs clients. Ce riad est super bien placé, tout prêt de la place principale mais en même temps au grand calme. Bref, rien à jeter, nous y reviendrons avec un très grand plaisir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Je conseille vivement ce Riad!!! Nous avons été superbement accueilli, le personnel et aux petits soins. Les propriétaires sont super sympa ils n'hésitent pas à vous donner de bons tuyaux pour passer d'excellentes vacances. Nous recommanderons sans problèmes autour de nous et espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Après un séjour dans la trepidante Marrakech, nous voilà arrivés à Essaouira la belle et paisible, tout comme ce riad dans lequel nous avons séjourné 3 nuitees dans la suite pour 4 en terrasse.
Accueilli à l arrivée du bus par Miloud avec sa carriole dans lequel il embarque nos bagages (puisque la médina et interdite aux voitures) jusqu' au riad, très bien placé!
Les propriétaires sont un couple de français mais le personnel est local: 2 'maitres d hôtel',1 de jour 1 de nuit, 1 homme à tout faire le fameux Miloud et 3 femmes pour les excellents petit-dej et le ménage.
Tout le monde se plie en 4 pour satisfaire vos moindre besoins( les proprio sont egalement très dispo et presents sur place): les bagages sont montés en chambre pendant que vs êtes accueillis autour d un café ou d un thé, des roses fraîches, un bar rempli et une machine Nespresso(what's else!??) à dispo ds les chambres( et oui!) , que demande le peuple!
Le personnel est d une amabilité extrême et sera vous conseillé sûr les bons plans de la ville.
Le riad est magnifique, décoré avec goût , dans une impasse donc au calme!
Pour finir, les patrons Piermark et Sylvie sont à l 'image de leur riad presents, discrets, hospitaliers et très gentils!!
Une adresse à ne pas manquer, un petit paradis...

• Séjour en : avril 2012