“Riad très accueillant et très bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Malaika

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Malaika
N° 13 sur 77 Hôtels à Essaouira
“Riad très accueillant et très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

accueil très chaleureux dans ce magnifique riad situé en plein cœur de la Médina d'Essaouira.
Sylvie, Piermark, mais également toute l'équipe nous ont accueillis, guidés, et conseillé sur les lieux à visiter, et les restaurants où diner.
Nous étions dans la suite au dernier étage, spacieuse et confortable. Accès direct à la terrasse, ce qui est un plus, mais s'il y a du monde sur cette terrasse, cela peut être un peu bruyant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous étions deux couples pour découvrir Essaouira et nous avons posés nos valises dans ce magnifique Riad. Accueil très sympa avec le petit Thé à la menthe de bienvenue. Le Riad est très spacieux avec des chambres joliment décorées. Nous sommes bercés par le bruit des mouettes et le son des embruns de la mer. Que du plaisir de se poser dans cet endroit magique. Très propre et service irréprochable. Je vous le conseil vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je remercie de tout coeur et adresse mes amitiés à Sylvie, Piermark ainsi que l'ensemble du personnel du riad Malaika de m'avoir accueilli avec tant de gentillesse, de bonté, de sourire, de professionnalisme... je pourrai continuer longtemps en qualificatifs. Le riad est magique, magnifique et sublime, décoré avec goût et authenticité. Il est ultra propre et bien entretenu et tout le monde est à votre écoute pour vous permettre de passer un séjour mémorable. Rien que d'y penser j'ai la nostalgie de mon séjour. Je conseille vivement aux voyageurs qui souhaitent passer d'excellentes vacances comme moi, pleines de charme d'y séjourner. Vous ne serez pas déçus.
C'était exaltant.
P. S Merci à Sylvie de transmettre mes amitiés à ses parents très charmants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Après quelques jours dans l'agitation et la chaleur de marrakech j'ai sauté dans un bus direction essaouira et par hasard suis arrivée au riad Malaika...Finalement j'ai fini mon périple à essaouira tellement je me suis sentie bien dans ce Riad à la déco magnifique..Un grand merci a l'acceuil de Sylvie et tout le personnel vraiment à mes petits soin, surtout quand il a fallut me raccompagner au bus à 5H45 !!! Bref un p'tit coin de paradis...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous regrettons de ne pas avoir connu Riad Malika avant, nous qui venons si souvent au Maroc en passant par Essaouira. Ne manquez pas d'y séjourner, vous serez sous le charme. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients et ils prendront le temps de vous parler de l'historique de ce lieu qu'ils ont magnifiquement restauré. Ils vous donneront de bons conseils pour sortir dejeuner ou diner ou bien pour visiter Essaouira ou encore pour faire des excursions aux alentours.
Vous serez surpris par l'amabilité du personnel et l'excellent service qui rendra votre séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Nous avons passés 3 jours en couple dans ce merveilleux petit riad dans la médina d'Essaouira. Notre séjour nous a ravi, la décoration y est très soignée, réussie à la perfection, pour le plaisir des yeux! Comme diraient les locaux..
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, toujours à notre service, le thé à toute heure... La jolie terrasse prend volontiers le relais de la plage trop ventée à cette période pour y faire une petite pause bronzette. Un petit bémol sur le petit déjeuner trop peu varié à notre goût... Les chambres sont vraiment magnifiques et fonctionnelles tout en étant épurées. Enfin, l'emplacement du riad est vraiment ideale pour visiter l'essentiel et les petits recoins de la Médina. Bref, que du bonheur!

• Séjour du juin 2012
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Une décoration traditionnelle élégante et recherchée, un personnel accueillant, des petits déjeuners variés et excellents, une cheminée crépitante dans le salon pour les nuits plus fraîches, proche de tout dans une ruelle au calme, seul le bruit des mouettes accompagne notre réveil le matin... romantique à souhait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux