“Apaisant..!”

et 1 autre site !
Riad Malaika
N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 26 août 2012

Un riad magnifiquement décoré par Sylvie et Piermark, leur touche est bien présente et c est tant mieux..! Les chambres sont belles et l'hotel bien situé dans le centre. A recommander! Nous sommes partis en juillet, il faisait bon à Essaouira, même si assez il y avait une certaine humidité dans l'air..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Malaika
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Riad très agréable, joliment décoré, accueil exceptionnel de toute l'équipe. Calme, bien situé, bonnes prestations. Je recommande ce riad sans aucune hésitation. Ce n'était que du bonheur.
Essaouira est une ville très authentique avec son port, ses restaurants, sa plage magnifique. L'eau est un peu froide, mais le paysage est splendide.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad de charme au coeur de la médina. A refaire sans hésiter! Nous avons fort apprécié l'endroit et l'accueil de sylvie et Piermark ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel. La déco est très soignée et de bon goût et le petit déjeuner est délicieux et varie tous les jours... un vrai plaisir. Essaouira est une ville magnifique à découvrir sans problème avec des enfants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

accueil très chaleureux dans ce magnifique riad situé en plein cœur de la Médina d'Essaouira.
Sylvie, Piermark, mais également toute l'équipe nous ont accueillis, guidés, et conseillé sur les lieux à visiter, et les restaurants où diner.
Nous étions dans la suite au dernier étage, spacieuse et confortable. Accès direct à la terrasse, ce qui est un plus, mais s'il y a du monde sur cette terrasse, cela peut être un peu bruyant.

Avis publié: 16 juillet 2012

Nous étions deux couples pour découvrir Essaouira et nous avons posés nos valises dans ce magnifique Riad. Accueil très sympa avec le petit Thé à la menthe de bienvenue. Le Riad est très spacieux avec des chambres joliment décorées. Nous sommes bercés par le bruit des mouettes et le son des embruns de la mer. Que du plaisir de se poser dans cet endroit magique. Très propre et service irréprochable. Je vous le conseil vivement.

Avis publié: 13 juillet 2012

Je remercie de tout coeur et adresse mes amitiés à Sylvie, Piermark ainsi que l'ensemble du personnel du riad Malaika de m'avoir accueilli avec tant de gentillesse, de bonté, de sourire, de professionnalisme... je pourrai continuer longtemps en qualificatifs. Le riad est magique, magnifique et sublime, décoré avec goût et authenticité. Il est ultra propre et bien entretenu et tout le monde est à votre écoute pour vous permettre de passer un séjour mémorable. Rien que d'y penser j'ai la nostalgie de mon séjour. Je conseille vivement aux voyageurs qui souhaitent passer d'excellentes vacances comme moi, pleines de charme d'y séjourner. Vous ne serez pas déçus.
C'était exaltant.
P. S Merci à Sylvie de transmettre mes amitiés à ses parents très charmants.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 juin 2012

Après quelques jours dans l'agitation et la chaleur de marrakech j'ai sauté dans un bus direction essaouira et par hasard suis arrivée au riad Malaika...Finalement j'ai fini mon périple à essaouira tellement je me suis sentie bien dans ce Riad à la déco magnifique..Un grand merci a l'acceuil de Sylvie et tout le personnel vraiment à mes petits soin, surtout quand il a fallut me raccompagner au bus à 5H45 !!! Bref un p'tit coin de paradis...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Baladin
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 10 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 Rue Zayan, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 72€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Malaika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira