“L'excelence et le rafinement” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Malaika

Riad Malaika
N° 8 sur 78 Hôtels à Essaouira
aix en provence
“L'excelence et le rafinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le riad a ne pas manquer,agéable,convivial,au calme bien situé,accompagnement de qualitée,une équipe attentive ,Sylvie et Pierre Marc ont joliment décorer le riad pour le plus grand soins et confort de ce lieux.Essaouira est la ville calme et tranquille ou le temps ne compte plus ,je n'esiterais pas à recomander le riad et Essaouira ....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un riad magnifiquement décoré par Sylvie et Piermark, leur touche est bien présente et c est tant mieux..! Les chambres sont belles et l'hotel bien situé dans le centre. A recommander! Nous sommes partis en juillet, il faisait bon à Essaouira, même si assez il y avait une certaine humidité dans l'air..

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Riad très agréable, joliment décoré, accueil exceptionnel de toute l'équipe. Calme, bien situé, bonnes prestations. Je recommande ce riad sans aucune hésitation. Ce n'était que du bonheur.
Essaouira est une ville très authentique avec son port, ses restaurants, sa plage magnifique. L'eau est un peu froide, mais le paysage est splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad de charme au coeur de la médina. A refaire sans hésiter! Nous avons fort apprécié l'endroit et l'accueil de sylvie et Piermark ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel. La déco est très soignée et de bon goût et le petit déjeuner est délicieux et varie tous les jours... un vrai plaisir. Essaouira est une ville magnifique à découvrir sans problème avec des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

accueil très chaleureux dans ce magnifique riad situé en plein cœur de la Médina d'Essaouira.
Sylvie, Piermark, mais également toute l'équipe nous ont accueillis, guidés, et conseillé sur les lieux à visiter, et les restaurants où diner.
Nous étions dans la suite au dernier étage, spacieuse et confortable. Accès direct à la terrasse, ce qui est un plus, mais s'il y a du monde sur cette terrasse, cela peut être un peu bruyant.

Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous étions deux couples pour découvrir Essaouira et nous avons posés nos valises dans ce magnifique Riad. Accueil très sympa avec le petit Thé à la menthe de bienvenue. Le Riad est très spacieux avec des chambres joliment décorées. Nous sommes bercés par le bruit des mouettes et le son des embruns de la mer. Que du plaisir de se poser dans cet endroit magique. Très propre et service irréprochable. Je vous le conseil vivement.

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je remercie de tout coeur et adresse mes amitiés à Sylvie, Piermark ainsi que l'ensemble du personnel du riad Malaika de m'avoir accueilli avec tant de gentillesse, de bonté, de sourire, de professionnalisme... je pourrai continuer longtemps en qualificatifs. Le riad est magique, magnifique et sublime, décoré avec goût et authenticité. Il est ultra propre et bien entretenu et tout le monde est à votre écoute pour vous permettre de passer un séjour mémorable. Rien que d'y penser j'ai la nostalgie de mon séjour. Je conseille vivement aux voyageurs qui souhaitent passer d'excellentes vacances comme moi, pleines de charme d'y séjourner. Vous ne serez pas déçus.
C'était exaltant.
P. S Merci à Sylvie de transmettre mes amitiés à ses parents très charmants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo