“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 15 sur 77 Hôtels à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Idéalement situé à quelque pas des remparts et des souk,la décoration typique Marocaine de Pierre Marc et Sylvie a été soigneusement étudié avec beaucoup d’élégance et de goût,l'accueil est très chaleureux de Abdou avec son thé à la menthe qui exprime l'hospitalité marocaine.
Bonne recommandation pour les restaurants et les galerie et les artisans donnés par sylvie,
merci beaucoup pour toute l'équipe et bon continuation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

La Cadière d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Le Riad Malaika est une charmante demeure bien située dans la médina d'Essaouira.
Les maîtres des lieux, Sylvie et Pierre-Marc nous ont accueillis chaleureusement et n'ont pas manqué de nous donner quelques conseils et de bonnes adresses. Leur équipe est tout aussi dévouée au bien être des hôtes du Riad.
Une déco superbe, aussi bien dans les chambres que dans les lieux communs.
La terrasse toute blanche dominant la médina est une invitation à la détente ; c'est un lieu privilégié pour prendre le petit déjeuner.
La cuisine au rez de chaussée est superbement équipée, très propre, et chose rare : visible facilement de l'extérieur....ce qui est un gage d'assurance.
Très bon rapport qualité/prix pour ce riad tout en charme et en fraicheur.
Une bonne adresse à Essaouira.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un agréable et doux séjour au sein d'un riad, très propre, chaleureux avec un personnel vraiment attentif à toutes nos demandes et à toutes heures. Petites anecdotes : nous avions abîmés nos valises devenues inutilisables, eh bien pour une poignée de Dihrams notre cher ami Abdelhakim s'est chargé de les faire réparer. Quant à Abdelallah je me souviens du jour où notre enfant s'est simplement mis à pleurer pendant sa petite sieste et qu'il a fait le tour complet du quartier en courant pour nous prévenir....

Bref un endroit calme, très propre, chaleureux où règne la tranquillité et la sérénité....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Le riad a ne pas manquer,agéable,convivial,au calme bien situé,accompagnement de qualitée,une équipe attentive ,Sylvie et Pierre Marc ont joliment décorer le riad pour le plus grand soins et confort de ce lieux.Essaouira est la ville calme et tranquille ou le temps ne compte plus ,je n'esiterais pas à recomander le riad et Essaouira ....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Un riad magnifiquement décoré par Sylvie et Piermark, leur touche est bien présente et c est tant mieux..! Les chambres sont belles et l'hotel bien situé dans le centre. A recommander! Nous sommes partis en juillet, il faisait bon à Essaouira, même si assez il y avait une certaine humidité dans l'air..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Riad très agréable, joliment décoré, accueil exceptionnel de toute l'équipe. Calme, bien situé, bonnes prestations. Je recommande ce riad sans aucune hésitation. Ce n'était que du bonheur.
Essaouira est une ville très authentique avec son port, ses restaurants, sa plage magnifique. L'eau est un peu froide, mais le paysage est splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour dans ce riad de charme au coeur de la médina. A refaire sans hésiter! Nous avons fort apprécié l'endroit et l'accueil de sylvie et Piermark ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel. La déco est très soignée et de bon goût et le petit déjeuner est délicieux et varie tous les jours... un vrai plaisir. Essaouira est une ville magnifique à découvrir sans problème avec des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille