“une étape inoubliable au pays des mille et une nuits...”
Avis sur Riad Malaika

Riad Malaika
N° 14 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 22 septembre 2012

Au dernier jour de ma randonnée équestre dans la région d'Essaoura, mon guide m'a fait découvrir ce charmant riad, endroit secret niché au fond d'une ruelle de la médina, où tout est mis en oeuvre pour le bien-être de ses hôtes : un cadre digne d'un conte des mille et une nuits, un personnel charmant et attentif, et un petit déjeuner succulent et copieux ! On en part avec l'envie d'y revenir au plus vite !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2012

Revenues en couple pour la seconde fois, nous avons toujours autant aimé cet endroit chaleureux, propre et dépaysant
Les propriétaires ne cessent d'entretenir ce Riad et d'y ajouter des détails et du confort qui font la différence..
(Nous avons appréciés les fleurs fraiches)

Un grand bravo à toute l'équipe pour l'accueil :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Idéalement situé à quelque pas des remparts et des souk,la décoration typique Marocaine de Pierre Marc et Sylvie a été soigneusement étudié avec beaucoup d’élégance et de goût,l'accueil est très chaleureux de Abdou avec son thé à la menthe qui exprime l'hospitalité marocaine.
Bonne recommandation pour les restaurants et les galerie et les artisans donnés par sylvie,
merci beaucoup pour toute l'équipe et bon continuation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Le Riad Malaika est une charmante demeure bien située dans la médina d'Essaouira.
Les maîtres des lieux, Sylvie et Pierre-Marc nous ont accueillis chaleureusement et n'ont pas manqué de nous donner quelques conseils et de bonnes adresses. Leur équipe est tout aussi dévouée au bien être des hôtes du Riad.
Une déco superbe, aussi bien dans les chambres que dans les lieux communs.
La terrasse toute blanche dominant la médina est une invitation à la détente ; c'est un lieu privilégié pour prendre le petit déjeuner.
La cuisine au rez de chaussée est superbement équipée, très propre, et chose rare : visible facilement de l'extérieur....ce qui est un gage d'assurance.
Très bon rapport qualité/prix pour ce riad tout en charme et en fraicheur.
Une bonne adresse à Essaouira.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé un agréable et doux séjour au sein d'un riad, très propre, chaleureux avec un personnel vraiment attentif à toutes nos demandes et à toutes heures. Petites anecdotes : nous avions abîmés nos valises devenues inutilisables, eh bien pour une poignée de Dihrams notre cher ami Abdelhakim s'est chargé de les faire réparer. Quant à Abdelallah je me souviens du jour où notre enfant s'est simplement mis à pleurer pendant sa petite sieste et qu'il a fait le tour complet du quartier en courant pour nous prévenir....

Bref un endroit calme, très propre, chaleureux où règne la tranquillité et la sérénité....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Le riad a ne pas manquer,agéable,convivial,au calme bien situé,accompagnement de qualitée,une équipe attentive ,Sylvie et Pierre Marc ont joliment décorer le riad pour le plus grand soins et confort de ce lieux.Essaouira est la ville calme et tranquille ou le temps ne compte plus ,je n'esiterais pas à recomander le riad et Essaouira ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Un riad magnifiquement décoré par Sylvie et Piermark, leur touche est bien présente et c est tant mieux..! Les chambres sont belles et l'hotel bien situé dans le centre. A recommander! Nous sommes partis en juillet, il faisait bon à Essaouira, même si assez il y avait une certaine humidité dans l'air..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Baladin
Riad Watier
Riad Watier
N° 2 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 Rue Zayan, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 69€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Malaika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira