Riad Malaika
Villa Garance(Essaouira)
76 $US
71 $US
  • Piscine
Les Terrasses d'Essaouira(Essaouira)(Bonne affaire !)
79 $US
162 $US
157 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
55 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Gonatouki(Ghazoua)(Bonne affaire !)
307 $US
Madada Mogador(Essaouira)
204 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours de rêve dans ce magnifique Riad situé dans un coin paisible de la médina. Nous ne voulions plus en partir. Tout était parfait. Le personnel nombreux était à nos petits soins, thés à la menthe, petits déjeuners copieux et préparés presque sous nos yeux dans une cuisine ouverte, informations utiles pour profiter au maximum de notre séjour, propreté absolument irréprochable...
Grace à la disponibilité du personnel, nous avons découvert Essaouira comme aucun autre touriste n'aurait pu découvrir cette ville.
On nous a même emmené dans un hammam totalement hors des circuits touristiques... Miloud qui travaille pour le Riad nous a fait découvrir les rites typiquement marocains dans un hammam : gommage au savon noir, massages, un vrai bonheur... On a aussi profité de deux heures de massages berbères, quel plaisir... Tout ceci n'aurait pu avoir lieu si Piermark et Sylvie n'avaient pas organisé pour nous ces petits moments privilégiés à notre demande.
Le Riad en lui même est magnifique, notre chambre était spacieuse et la décoration soignée nous a permis de nous sentir bien dès le départ.
C'était là première fois que nous venions au Maroc et nous nous sommes promis de revenir très vite dans ce Riad tant pour le lieu que pour les personnes que nous avons rencontrées sur place.
Merci encore mille fois à tout le personnel qui a été adorable et à Piermark et Sylvie qui nous ont accueilli comme des rois.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 9 elle était parfaite, les autres ont l'air tout aussi bien...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retournons au Riad Malaika le personnel toujours aussi acceuillant les petits déjeuners excellents les propriétaires sont toujours là pour vous donner de bons conseils.Nous venons chaque fois nous ressourcer dans le calme de ce lieu à la décoration mêlée de Marocain et design.Nous avons qu'une envie de revenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Au dernier jour de ma randonnée équestre dans la région d'Essaoura, mon guide m'a fait découvrir ce charmant riad, endroit secret niché au fond d'une ruelle de la médina, où tout est mis en oeuvre pour le bien-être de ses hôtes : un cadre digne d'un conte des mille et une nuits, un personnel charmant et attentif, et un petit déjeuner succulent et copieux ! On en part avec l'envie d'y revenir au plus vite !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2012

Revenues en couple pour la seconde fois, nous avons toujours autant aimé cet endroit chaleureux, propre et dépaysant
Les propriétaires ne cessent d'entretenir ce Riad et d'y ajouter des détails et du confort qui font la différence..
(Nous avons appréciés les fleurs fraiches)

Un grand bravo à toute l'équipe pour l'accueil :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Idéalement situé à quelque pas des remparts et des souk,la décoration typique Marocaine de Pierre Marc et Sylvie a été soigneusement étudié avec beaucoup d’élégance et de goût,l'accueil est très chaleureux de Abdou avec son thé à la menthe qui exprime l'hospitalité marocaine.
Bonne recommandation pour les restaurants et les galerie et les artisans donnés par sylvie,
merci beaucoup pour toute l'équipe et bon continuation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis