“Riad très agréable”
Avis sur Riad Malaika

Riad Malaika
N° 14 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours au riad Malaika. Nous avons été très bien reçu . Le riad est très bien placé au calme et d'un accès facile. Nous avions la suite sur la terrasse. Chambre très claire, propreté irréprochable. Calme absolu ( que le bruit des mouettes ) comme les soirées étaient fraîches, nous avions le droit à un feu de cheminée dans notre chambre, fort agréable. Le matin quel bonheur de se lever et de prendre le petit déj sur la terrasse. Le personnel assure le service avec beaucoup de gentillesse. Merci à Mouloud

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez la suite , genial
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Le Riad situé dans la médina est plein de charme avec ces fontaines et ça cheminée. Je suis allé la bas pour mangé est c'est tout simplement délicieux, le menu est très copieux et le personnel très accueillant et sympathique. C'est un incontournable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un très beau Riad avec un accueil très chaleureux, wifi gratuit dans tout le Riad, salle de bain magnifique, petit déjeuner gargantuesque le seul point négatif Riad légèrement bruyant. 60 euros la nuit avec petit déjeuner, dans un Riad refait a neuf,
j'y retourne sans hésitation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

nous voila rentres d essaouira depuis 3 jours nos souvenirs sont bien presents

nous fermons les yeux et la nous revivons le riad malaika !!!
un petit bijoux!!!
au coeur de la medina dans une rue tres calme nous decouvrons un riad cosy decore avec fiinesse
sylvie et piermark tres sympathiques sont de tres bons conseils et mettent tout en oeuvre pour rendre le sejour agreable
quand a leur equipe sensationnelle

qui est aux petits soins pour nous !
leur sourire est omnipresent!
les petits dej sont tres copieux et varient au quotidien
un vrai plaisir le matin

le riad est tres soigne
le depaysement est assure
nous reviendrons avec grand plaisir dans cet endroit de charme et de finesse
la famille silvestre de toulouse

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Lorsque nous avons décidé de partir en vacances pour fêter nos 1 an de mariage, nous rêvions d'un endroit calme, serein mais au centre de la ville où il nous suffirait de nous déplacer à pied! Le Riad Malaïka a répondu à chacune de nos attentes. Il se trouve au centre de la Médina tout en étant très au calme. Il est empreint d'une sérénité relaxante. Nos hôtes ont fait preuve d'un accueil chaleureux, et ont répondu à nos questions, nous organisant des ballades en quad où des soins dans un hammam traditionnel. Nous avons été servi avec le sourire et une grande générosité. Lorsque notre mitigeur est tombé en panne, le problème a été pris en charge et résolu dans la journée alors même que c'est arrivé un dimanche. Nous avions choisi la junior suite qui dispose d'une salle de bain avec baignoire et d'un salon privatif, l'endroit est juste magique ! Mention spéciale à la literie dont la qualité nous a permis de passer de bonnes nuits très reposante. Nous avons tous les jours profité de la très jolie terrasse pour prendre notre petit déjeuner. Le petit déjeuner a également été l'un des points fort de notre séjour, il n'était pas seulement très bon, il était aussi très copieux et nous nous sommes régalé chaque jour.

Tout l'équipe est à l'image de nos deux hôtes Sylvie et Piermark : chaleureuse, agréable et disponible. Le Riad Malaika nous a offert nos meilleures vacances depuis dix ans et il est difficile de trouver les mots pour rendre justice à la qualité de ce lieu et des gens qui y travaillent. Nous reviendrons avec un grand plaisir au Riad Malaïka afin de profiter du charme de cet endroit ainsi que de la beauté et de l'authenticité de la ville d'Essaouira.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

C'est un très beau riad dans une rue très calme à proximité de tout. L'accueil est absolument parfait et n"hésitez plus; réservez un repas au riad; vous serez conquis. En entrée, les aubergines confites sont à tomber. En plat, le couscous de poisson qui était vraiment succulent et hyper hyper copieux ! Nous avons logé dans 2 chambres différentes dont l'une était mieux que l'autre. Je suis avare en cotation de 5, il n'est malheureusement pas possible de mettre 4,5 je me suis donc rabattue sur le 4 à cause de la première chambre qui malgré son très beau mobilier était moins aérée (fenêtre patio) que la seconde (fenêtre exterieure). Vu la proximité de la mer, l'humidité est normalement présente dans ce genre de maison (expérience similaire vécue en Tunisie); il est dommage de ne pas penser à un extracteur d'air, mais je pense que ce n'est le cas nulle part pour le moment, ce n'est peut être pas encore dans les moeurs ? Ce qui ne m'empêchera pas de revenir une prochaine fois car le séjour était vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 malgré son très beau mobilier est moins bien que la 9 qui est mieux aérée pour une diff...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Piermark et Sylvie réussissent avec bonheur, grace à leur accueil chaleureux, à leur goût du decor et du détail à rendre votre séjour juste "inoubliable"!...tous les ingrédients sont là : la gentillesse d'un personnel compétent, le confort et la beauté du Riad, la propreté exemplaire...et surtout la dégustation variée et copieuse d'excellents ptits dej. Et n'allez pas chercher ailleurs....à l'heure du dîner! Vous ne trouverez pas meilleur couscous, ni plus jolie table....bravo au malaika

• Séjour en : octobre 2013