“Un riad intime et raffiné pour une expérience unique”
Avis sur Riad Malaika

et 1 autre site !
Riad Malaika
N° 15 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 2 janvier 2014

1ère expérience à Essaouira, ville ou il est agréable de flaner, de gouter au temps qui passe lentement, de découvrir la cuisine et l'artisanat local mais aussi l'occasion de séjourner au Riad malaika, qui est un cocon idéal pour le repos et la découverte de la ville. Un accueil excellent dans un espace très intime et raffiné ou l'on se verrait bien s'arreter un long moment, une équipe très attentionnée (et discrète malgré tout) qui veille à tous vos besoins, une cuisine succulente...j'ai essayé deux chambres dont la suite que je recommande particulièrement pour sa luminosité et son accès direct à la terrasse.

Astuce pour la chambre : ai essayé deux chambre, une à lits jumeaux à 79 euros, très bien quand on est avec un copain ou une...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Malaika
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en novembre au riad Malaika. L'accueil est vraiment très bien, les chambres sont belles et simples, la terrasse très agréable. Nous y avons également mangé un soir, c'était très typique et délicieux. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à Essaouira, petite ville tout simplement charmante. Nous avons de nouveau séjourné au riad Malaika où l'accueil de Sylvie, PierMark et leur équipe fidèle est toujours aussi chaleureux, à la fois familial et raffiné. Mention toute particulière à la cuisinière qui les a rejoints. Une perle ! Déguster aux chandelles, près de la cheminée, des produits locaux cuisinés mieux qu'à la maison est un véritable instant de bonheur.
Notre choix est fait pour les prochains séjours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons séjourné quelque jour cet été, et nous en avons été enchantés.
Le Riad a été completement refait, et décoré avec beaucoup de goût et attention pour les détails; en rentant, on aperçoit la cuisine ou les femmes marocaines nous preparerons le dîner, sous réservation.
Un grand merci au proprietaires, français installés depuis quelques années à Essaouira, qui se sont entretenus avec nous et partagé leur anedoctes sur la vie marocaine.
Tous le personnel a été discret, attentif et gentil; les chambres sont pleine de charmes, et volontairement pas montrées sur le site internet pour garder l'agréable effet surprise lors que l'on les découvre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours au riad Malaika. Nous avons été très bien reçu . Le riad est très bien placé au calme et d'un accès facile. Nous avions la suite sur la terrasse. Chambre très claire, propreté irréprochable. Calme absolu ( que le bruit des mouettes ) comme les soirées étaient fraîches, nous avions le droit à un feu de cheminée dans notre chambre, fort agréable. Le matin quel bonheur de se lever et de prendre le petit déj sur la terrasse. Le personnel assure le service avec beaucoup de gentillesse. Merci à Mouloud

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez la suite , genial
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

Le Riad situé dans la médina est plein de charme avec ces fontaines et ça cheminée. Je suis allé la bas pour mangé est c'est tout simplement délicieux, le menu est très copieux et le personnel très accueillant et sympathique. C'est un incontournable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013 par mobile

Un très beau Riad avec un accueil très chaleureux, wifi gratuit dans tout le Riad, salle de bain magnifique, petit déjeuner gargantuesque le seul point négatif Riad légèrement bruyant. 60 euros la nuit avec petit déjeuner, dans un Riad refait a neuf,
j'y retourne sans hésitation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Baladin
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 10 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 Rue Zayan, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 72€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Malaika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Malaika Essaouira
Ryad Malaika Essaouira