“découverte d'Essaouira”

N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
Blagnac, France
“découverte d'Essaouira”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

riad très bien situé ,l'accueil l'hospitalité des propriétaires,la cuisine excellente,des desserts magnifiques(surtout notre gateau d 'anniversaire de mariage surprise) la gentillesse de tous ont fait que notre séjour restera inoubliable.Encore merci.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons vécu la merveilleuse expérience que de séjourner au Riad Malaika dans la chambre/suite avec très belle baignoire et salle de bain en tadelakt noir se situant sur les toits et bénéficiant d'une magnifique terrasse. Le service est irréprochable et tellement accueillant, l'ambiance y est sereine.
Le petit déj. est royale et servi dans un cadre enchanteur et avec le sourire !!! Nous avons également eu la chance de pouvoir y manger un soir au coin du feu et à la bougie, les plats sont délicieux et la présentation soignée.
Bref... à découvrir sans hésiter, vous ne serrez pas déçu de l'hospitalité et du cadre enchanteur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

si le vent ne vous pousse pas jusqu'à la porte de ce Riad, alors allez-y à pieds !
Les propriétaires sont des gens formidables et le personnel est vraiment trés serviable.Riad trés bien rénové, avec une belle terrasse avec vue sur la baie d'Essaouira

Astuce pour la chambre : Toutes mais la suite est vraiment trés belle et confortable!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

1ère expérience à Essaouira, ville ou il est agréable de flaner, de gouter au temps qui passe lentement, de découvrir la cuisine et l'artisanat local mais aussi l'occasion de séjourner au Riad malaika, qui est un cocon idéal pour le repos et la découverte de la ville. Un accueil excellent dans un espace très intime et raffiné ou l'on se verrait bien s'arreter un long moment, une équipe très attentionnée (et discrète malgré tout) qui veille à tous vos besoins, une cuisine succulente...j'ai essayé deux chambres dont la suite que je recommande particulièrement pour sa luminosité et son accès direct à la terrasse.

Astuce pour la chambre : ai essayé deux chambre, une à lits jumeaux à 79 euros, très bien quand on est avec un copain ou une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en novembre au riad Malaika. L'accueil est vraiment très bien, les chambres sont belles et simples, la terrasse très agréable. Nous y avons également mangé un soir, c'était très typique et délicieux. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes retournés pour la seconde fois à Essaouira, petite ville tout simplement charmante. Nous avons de nouveau séjourné au riad Malaika où l'accueil de Sylvie, PierMark et leur équipe fidèle est toujours aussi chaleureux, à la fois familial et raffiné. Mention toute particulière à la cuisinière qui les a rejoints. Une perle ! Déguster aux chandelles, près de la cheminée, des produits locaux cuisinés mieux qu'à la maison est un véritable instant de bonheur.
Notre choix est fait pour les prochains séjours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné quelque jour cet été, et nous en avons été enchantés.
Le Riad a été completement refait, et décoré avec beaucoup de goût et attention pour les détails; en rentant, on aperçoit la cuisine ou les femmes marocaines nous preparerons le dîner, sous réservation.
Un grand merci au proprietaires, français installés depuis quelques années à Essaouira, qui se sont entretenus avec nous et partagé leur anedoctes sur la vie marocaine.
Tous le personnel a été discret, attentif et gentil; les chambres sont pleine de charmes, et volontairement pas montrées sur le site internet pour garder l'agréable effet surprise lors que l'on les découvre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux