“incontournable à Essaouira”

et 1 autre site !
Riad Malaika
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 17 avril 2014

Ce Riad est très bien placé pour une visite aisée d'Essaouira, au cœur de la Médina, un passage tranquille et authentique.Nous avons séjourné en famille dans ce lieu très beau, décoré avec gout et à taille humaine.Les chambres sont toutes très confortables et très raffinées.La table d’hôtes est très qualitative, un petit déjeuner généreux .La préparation et la qualité étaient au rendez vous à chaque dîner très personnalisé!Mais c'est l’accueil du personnel et des propriétaires Sylvie et Piemark qui a permis de faire de ce séjour une réussite complète.Les conseils,le service, la disponibilité,la belle humeur et les sourires de tous, en particulier de Sylvie, nous ont permis de nous sentir pleinement à l'aise.
Sans oublier la belle terrasse sur le toit pour un moment de tranquillité, comme chez soi.
voici une adresse rare et précieuse, sans hésitation, j'irai bien refaire un tour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce riad splendide! L’accueil très chaleureux, repas du soir délicieux et ambiance reposante! Le point fort était sans hésitation le dîner, préparé avec une attention au moindre détail! Nous gardons un très agréable souvenir de ce riad au cœur d'Essaouira. Nous le conseillons vivement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Riad très plaisant avec une entrée très belle.
Chambre cosy mais le seul bémol est l'absence de volet. Ou de rideaux occultants (rideaux fins donc prévoir un cache œil pour ne pas être réveillés a l'aube)
Très bon petit déjeuner.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Découvrir la Perle de l'Atlantique en séjournant dans ce Riad fût juste Magique!
Un accueil personnalisé et chaleureux, on se sent immédiatement privilégié. Une décoration élégante et raffinée dans les chambres comme dans tout le Riad sans oublier la superbe terrasse avec sa fontaine et son mobilier blanc lieu idéale pour une sieste entre deux balades dans la Médina qui l'entoure.
La grande surprise, le dîner avec des produits frais et une présentation pleine de délicatesse sans parler de ces saveurs qui se mêlent en bouche: exceptionnel ! Le petit déjeuner que dire juste parfait !!!
L'accueil, le sourire, la gentillesse, la disponibilité de toute l’équipe ont fait de mes vacances à Essaouira un moment d'exception.
Merci à Abdou et son équipe de se soucier autant de notre bien être et surtout Sylvie la maîtresse des lieux qui nous met à l'aise et nous fait sentir que l'on est ici comme chez nous.
Je ne sais pas encore quand mais je sais déjà où je poserai mon sac lors de ma prochaine visite à "Mogador".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Un riad très agréable avec un produit de qualité, confortable et authentique (pas de superflu ni de recherche à se positionner sur le segment luxe). Une équipe très professionnelle, attentionnée, discrète et très conviviale.
Nous étions dans la suite qui donne sur la terrasse, le calme!!!!Une belle cheminée dans le coin salon, un coup de coeur pour la salle de bain.
Les petits déjeuners sont superbes et équilibrés et changent chaque matin.
Merci!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Un accueil irréprochable: sourire, gentillesse, serviabilité, tout... Le personnel est aux petits soins. Je suis fidèle à ce riad pour sa beauté, magnifiquement restauré sous l'oeil critique du couple de français qui a remis sur pied ce petit bijou, et bien sûr son équipe, sans laquelle le séjour ne serait vraiment pas le même... Une mention spéciale pour Abdou. Géographie parfaite, dans une rue au calme de la médina, proche de tout. Chaque séjour au riad Malaika laisse un sentiment de baume au coeur. Je recommande à 300%... Sarah.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Nuitée très agréable dans ce riad propre, bien situé, très typique. Les propriétaires ont gardé l'esprit local et la volonté d'être au service des clients. Je reprends en TOUS points les propos de "Martine H". Pensez à réserver le repas du soir qui semble très appétissant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple