“a conseiller à tous les amoureux”
Avis sur Riad Malaika

et 1 autre site !
Riad Malaika
N° 13 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 19 janvier 2010

Riad Malaika est à la hauteur de nos attentes .
Service très classe .
Propreté exemplaire .
Cuisine excellente .
Accueil irréprochable .
Un très bon rapport qualité/prix .
Endroit bien placé pour les golfeurs ( 10 mn du golf )
On a très envie d'y retourner .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 janvier 2010

2ème séjour dans ce riad, toujours aussi satisfaite. Le riad a été entièrement rénové avec un goût parfait et un vrai raffinement, dans le respect de la décoration orientale, sans surcharge et avec une touche de modernité. Tout respire le calme et la sérénité. La fontaine à l'entrée est superbe, la terrasse agréable, ma chambre spacieuse et bien aménagée, la salle de bains originale. Le petit déjeuner avec son jus d'oranges pressées : un régal !!! Le personnel est aux petits soins, le service impeccable. Au coeur de la Médina, le riad permet de vivre de vrais moments de partage avec les habitants. J'y reviendrai.

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 12 décembre 2009

En plus du changement de culture, de façon de vivre, nous nous sommes retrouvés dans un riad typique refait à neuf très chaleureux. Le personnel et les gérants sont très accueillants et se plient en 4 pour vous satisfaire afin que vous passiez le séjour le plus agréable possible. Les chambres sont claires et spacieuses. Le décor est chic et sobre et reste dans la tradition. Il est situé au coeur de la médina ce ui rajoute encore à son charme.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2009

Riad typique situé en plein coeur de la médina. Atmosqhère chaleureuse avec des propriétaires super sympas. Calme, sérénité et rencontre avec une autre culture sont au rendez vous. Il faut y aller absolument pour se ressourcer en vivant à l'heure marocaine. Je pense y retourner assez rapidement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2009

c'est un lieu très agréable j'y suis allée avant que le ryad sous refait, j'en reviens le lieu a vraiment était embellie, a l'entrée une fontaine a était construite, je me languis mes prochaine vacances pour y retourner.
Bravo aux personnes qui le tiennent ce lieu.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2009

Je suis venu passe un petit week-end avec ma douce et tendre a Essaouira au Riad Malaika.
Un acceuil et un etablissement tres chaleureux. Super emplacement dans la medina.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

L'accueil est chaleureux, le service impeccable, la chambre agréable, claire spatieuse et très propre. Les petits déjeuners excellents avec des jus d'oranges exquis.

La situation du riad dans la Médina est parfaite et très appréciable.

Nous y revenons pour la fin d'année.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Riad Baladin
Riad Baladin
N° 7 sur 75 à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
N° 2 sur 75 à Essaouira
Villa Maroc
Villa Maroc
N° 9 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Malaika ?

Informations supplémentaires concernant Riad Malaika

Adresse: 17 Rue Zayan, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie de prix : 72€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Malaika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Malaika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Malaika Essaouira
Hotel Riad Malaika Essaouira